Inventeurs afro-américains dans l'histoire de l'automobile

Lorsque vous pensez à l'industrie automobile, il y a de fortes chances que vous reconnaissiez des noms tels que Ford et d'autres hommes comme les plus grands inventeurs. Cependant, de nombreux Afro-Américains ont contribué à l'industrie automobile à travers l'histoire. Voici plusieurs inventeurs afro-américains dans l'histoire de l'automobile.

Inventeurs afro-américains dans l'histoire de l'automobile

Ces personnes ont ouvert la voie aux changements et ont été d'énormes influenceurs dans l'industrie automobile telle que nous la connaissons aujourd'hui. De l'invention de la lumière jaune à l'amélioration de nos systèmes automobiles actuels, ces hommes ont utilisé leur esprit pour aider à faire de l'industrie automobile ce qu'elle est aujourd'hui. Voici cinq inventeurs afro-américains de l'histoire de l'automobile.

C. R Patterson

C.R. Patterson est né en 1933 dans une plantation de Virginie. On sait très peu de choses sur son séjour dans la plantation en tant qu'esclave. Patterson s'est finalement retrouvé à Greenfield, Ohio, où il est devenu forgeron. En 1873, il rejoint J.P. Lowe, qui était carrossier à Greenfield. Les hommes ont créé une voiture de haute qualité faisant connaître l'entreprise sous le nom de C.R. Patterson and Sons. En 1900, Patterson était l'unique propriétaire de l'entreprise. Il avait environ 50 employés et avait environ 28 modèles de voitures qu'il offrait. Patterson est décédé en 1910 et a laissé l'entreprise à son fils, qui a continué à créer des modèles de voitures pendant de nombreuses années.

George Washington Carver

George Washington Carver a connu de nombreux succès tout au long de sa vie. Il a été le premier étudiant noir à l'Iowa State Agricultural College et a ensuite dirigé le département d'agriculture du Tuskegee Normal &Industrial Institute. Il était l'un des scientifiques les plus respectés de cette époque. En 1942, Henry Ford a invité Carver à la Ford Motor Company dans le Michigan. Carver a travaillé avec Ford pendant de nombreuses années et pendant son temps avec l'entreprise, il a aidé à développer le caoutchouc synthétique. L'invention était importante à l'époque en raison des pénuries causées par la guerre. En outre, Carver est connu pour plusieurs autres inventions, notamment de la colle pour timbres-poste, des plastiques spéciaux, une alternative à l'essence et plus de 100 autres avancées importantes.

Garrett Morgan

Garret Morgan est né dans le Kentucky et alors qu'il n'avait que 14 ans, il a déménagé dans l'Ohio à la recherche d'un emploi. Son premier emploi était comme bricoleur, puis il a commencé à réparer des machines à coudre. En 1907, Morgan a ouvert son propre atelier de réparation. Avec ce succès à son actif, Morgan est devenu l'un des meilleurs inventeurs du pays. Il gagnait assez pour acheter sa propre voiture, ce qui était un luxe à cette époque. Alors que Morgan commençait à traverser la ville, il remarqua que les feux de circulation de la ville allaient d'un arrêt à l'autre sans aucun avertissement. Morgan a pensé à l'idée d'une position d'avertissement provisoire. Son idée est ce que nous appelons maintenant la lumière jaune.

Richard B. Spikes

Richard Spikes était une personne toujours en mouvement. Il s'installe finalement en Californie au début des années 1900. Il était l'inventeur de plusieurs brevets importants à travers l'histoire, notamment une chaise de barbier pivotante, un support autobloquant pour le billard et un tireur de bière, entre autres. L'industrie automobile a le plus intrigué Spikes. Il a déposé plusieurs brevets automobiles au cours de ses années, notamment un changement de vitesse amélioré, un système de sécurité de freinage automatique, un contrôle de température pour les fluides automobiles et une machine d'essai de freins. Le brevet du clignotant n'a pas été trouvé, mais de nombreuses personnes attribuent également à M. Spikes cette invention. L'industrie automobile d'aujourd'hui ne serait certainement pas la même sans l'esprit d'innovation et l'esprit brillant de Richard B. Spikes.

Wendell Scott

Wendell Scott est considéré comme un pionnier de l'industrie automobile. Il est également un catalyseur pour les pilotes de voitures de course afro-américains. Scott est né en Virginie et a appris à réparer des automobiles en travaillant avec son père. Son père avait un atelier de réparation automobile qu'il a ouvert après avoir servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Pendant ce temps, les Afro-Américains ne pouvaient pas courir sur le circuit Nascar. Wendell Scott a commencé à courir sur le circuit Dixie pour satisfaire son désir de courir. Ses compétences impressionnantes sur la piste de course lui ont valu d'obtenir une licence Nascar. Cela a fait de Scott le premier pilote afro-américain de l'histoire de Nascar. Scott a remporté le Jacksonville 200 et a participé à 495 courses du Grand National. En 2015, Wendell Scott a été intronisé au Nascar Hall of Fame.

Tout au long de l'histoire, de nombreuses personnalités de premier plan ont été trouvées dans l'industrie automobile. Ces cinq Afro-Américains ont fait preuve de persévérance et de bravoure au cours de leur vie alors qu'ils travaillaient tous pour faire avancer l'industrie automobile à leur manière. Ils ont fait face à des barrières raciales et plus encore pendant leur temps.