1. Mauvais liens de barre stabilisatrice :Les liaisons de la barre stabilisatrice relient la barre stabilisatrice à la suspension. S'ils sont desserrés ou usés, ils peuvent provoquer un cliquetis de la suspension lorsqu'elle bouge.
2. Bagues de barre stabilisatrice :Les bagues de la barre stabilisatrice sont des supports en caoutchouc qui maintiennent la barre stabilisatrice en place. S'ils sont usés ou endommagés, ils peuvent également provoquer un claquement de la suspension.
3. Bagues de bras de commande :Les bagues des bras de commande sont des supports en caoutchouc qui maintiennent les bras de commande en place. S'ils sont usés ou endommagés, ils peuvent provoquer un claquement de la suspension.
4. Support de jambe de force :Le support de jambe de force relie la jambe de force à la carrosserie du véhicule. S'il est usé ou endommagé, cela peut provoquer un cliquetis de la suspension.
5. Joints à rotule :Les rotules permettent aux roues de tourner en douceur. S'ils sont usés ou endommagés, ils peuvent provoquer un claquement de la suspension.
Pour identifier la source du bruit sourd, vous devez inspecter les composants de la suspension pour déceler tout signe d'usure ou de dommage. Si vous trouvez des composants usés ou endommagés, vous devez les remplacer dès que possible.