Si le joint du carter de transmission est usé ou endommagé, du liquide de transmission peut s'échapper du bas de la transmission.
2. Tube de jauge de transmission :
Le tube de la jauge de transmission est un mince tube métallique qui va de la transmission au compartiment moteur. Si le joint torique à la base du tube de jauge est usé ou endommagé, du liquide de transmission peut s'échapper du tube.
3. Joint d'arbre de sortie de transmission :
Le joint d’arbre de sortie de transmission est situé à l’arrière de la transmission, là où l’arbre de transmission se connecte à la transmission. Si le joint d’arbre de sortie est usé ou endommagé, du liquide de transmission peut s’échapper de l’arrière de la transmission.
4. Conduites de refroidisseur de transmission :
Les conduites de refroidissement de la transmission sont les conduites métalliques qui vont de la transmission au radiateur. Si les conduites de refroidissement sont endommagées ou si les connexions au niveau de la transmission ou du radiateur sont desserrées, du liquide de transmission peut s'échapper des conduites.
5. Cas de transmission :
Si le carter de transmission présente des fissures ou des trous dus à des dommages, du liquide de transmission peut s'échapper de ces ouvertures.