Auto >> Voiture >  >> Moteur

Où pulvériser le liquide de démarrage dans Winstar 1995 ?

Il existe quelques zones où vous pouvez pulvériser du liquide de démarrage dans un Windstar 1995 pour aider à démarrer le moteur.

- Le premier endroit à essayer est le corps de papillon. Le corps de papillon est situé à l’avant du moteur et contrôle le flux d’air dans le moteur. Vaporisez quelques jets rapides de liquide de démarrage dans le corps de papillon tout en démarrant le moteur. Si le moteur démarre, vous savez que c'était là le problème.

- Si la pulvérisation du liquide de démarrage dans le corps de papillon ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de le vaporiser dans le tuyau d'admission d'air. Le tuyau d'admission d'air est également situé à l'avant du moteur et relie le filtre à air au moteur. Vaporisez quelques jets rapides de liquide de démarrage dans le tuyau d’admission d’air tout en démarrant le moteur. Si le moteur démarre, vous savez que c'était là le problème.

- Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous pouvez essayer de pulvériser du liquide de démarrage directement dans les cylindres. Pour ce faire, vous devrez retirer les bougies d’allumage. Une fois les bougies retirées, vaporisez quelques jets rapides de liquide de démarrage dans chaque cylindre. Assurez-vous de remplacer les bougies d'allumage avant de lancer le moteur.

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous pourriez avoir un problème plus grave avec votre Windstar 1995 et vous devriez l'emmener chez un mécanicien pour un diagnostic plus approfondi.

Voici quelques conseils supplémentaires pour l’utilisation du liquide de démarrage :

- Utilisez toujours le liquide de démarrage dans un endroit bien ventilé.

- Évitez de pulvériser du liquide de démarrage à proximité de flammes nues ou d'étincelles.

- Ne vaporisez pas de liquide de démarrage directement dans le carburateur ou le collecteur d'admission.

- N'utilisez le liquide de démarrage que quelques secondes à la fois. Utiliser trop de liquide de démarrage peut endommager le moteur.