- Réglage des freins :Si le réglage du levier de frein est trop serré, il peut exercer une pression sur le contacteur de frein, le provoquant à se désengager et à arrêter le moteur. Vérifiez et réglez le jeu du levier de frein selon les recommandations du fabricant.
- Contacteur de frein usé ou endommagé :Le contacteur de frein peut être endommagé ou usé en raison d'une utilisation régulière. Un interrupteur de frein défectueux ne pourra pas détecter le freinage et ne permettra pas au moteur de tourner. Inspectez le contacteur de frein pour déceler tout dommage ou corrosion et remplacez-le si nécessaire.
- Connexions filaires desserrées :Vérifiez les connexions filaires entre le contacteur de frein et le module de commande du moteur (ECM) ou le contacteur d'allumage pour vous assurer qu'elles sont sécurisées et non endommagées. Des fils desserrés ou déconnectés peuvent perturber le signal du contacteur de frein vers l'ECM, entraînant l'arrêt du moteur.
- Commutateur de siège défectueux :Certains tracteurs de pelouse Craftsman sont également équipés d'un interrupteur de siège qui empêche le moteur de tourner si l'opérateur n'est pas assis. Vérifiez l'interrupteur du siège pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.
- Caractéristiques de sécurité du moteur :Certains tracteurs de pelouse Craftsman peuvent être dotés de dispositifs de sécurité supplémentaires qui provoquent l'arrêt du moteur si certaines conditions sont remplies. Ces fonctionnalités peuvent inclure un capteur de niveau d'huile bas ou un capteur d'engagement de prise de force (prise de force). Consultez le manuel du propriétaire du tracteur pour plus d'informations sur les dispositifs de sécurité supplémentaires qui peuvent être présents.