* Taille du moteur : La Jeep Wrangler de 1988 était proposée avec différentes options de moteur (par exemple, quatre cylindres de 2,5 L, six cylindres de 4,2 L). Le moteur plus petit obtient généralement une meilleure consommation d’essence.
* Transmission : Les transmissions automatiques ou manuelles affectent le rendement énergétique.
* État du véhicule : Un véhicule bien entretenu aura généralement une meilleure consommation d’essence qu’un véhicule mal entretenu.
* Style de conduite : Une conduite agressive réduit considérablement l’économie de carburant.
* Terrain : La conduite hors route réduit considérablement la consommation de carburant par rapport à la conduite sur autoroute.
Il n’y a donc pas de réponse unique à votre question. Vous trouverez peut-être des estimations de l'EPA pour des combinaisons moteur/transmission spécifiques de cette année-là, mais le kilométrage réel sera probablement inférieur. Attendez-vous à quelque chose dans la plage de 12-18 mpg (miles par gallon), mais cela pourrait être considérablement inférieur dans certaines conditions. Pour une estimation plus précise, vous devrez spécifier le moteur et la transmission du Jeep Wrangler en question.