* Utilisation du déverrouillage intérieur du coffre : C'est la méthode la plus courante. Localisez le levier ou le bouton de déverrouillage du coffre à l'intérieur de la voiture, généralement près du siège du conducteur ou sur la console centrale. En appuyant dessus, vous déverrouillerez et libérerez le coffre.
* Utilisation du porte-clés : Si votre porte-clés est doté d'un bouton d'ouverture du coffre, appuyez sur ce bouton pour déverrouiller le coffre. Vous devrez peut-être le maintenir enfoncé pendant une seconde ou deux.
* Utilisation de la clé : Si les autres méthodes échouent, vous pouvez utiliser votre clé de voiture pour déverrouiller le coffre. Il devrait y avoir un trou de serrure sur le couvercle du coffre lui-même. Insérez la clé et tournez pour déverrouiller.
* Manuellement (si les autres méthodes échouent) : Si la voiture est complètement verrouillée et que vous ne pouvez pas accéder au déverrouillage intérieur du coffre ou au trou de serrure, vous aurez probablement besoin d'un serrurier ou d'une assistance routière. Essayer de forcer l'ouverture du coffre pourrait causer des dommages.
Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème avec le système électrique, le loquet du coffre ou la pile de la télécommande. Vous devriez vérifier ces possibilités avant de demander l’aide d’un professionnel.