Auto >> Voiture >  >> Moteur

Où se trouve l'interrupteur d'arrêt d'urgence du carburant sur un bronco de 1986 ?

Il n'y a pas un seul « interrupteur d'arrêt de carburant d'urgence » facilement accessible comme vous pourriez en trouver sur certains véhicules plus récents sur un Ford Bronco 1986. L'alimentation en carburant est contrôlée principalement par le système d'allumage. Tourner la clé de contact en position « arrêt » coupe l'alimentation de la pompe à carburant.

Pour arrêter le débit de carburant en cas d'urgence avec un Bronco '86, le mieux est de :

* Débranchez le câble négatif (-) de la batterie : Cela coupera toute l’alimentation du véhicule, y compris la pompe à carburant. C'est l'équivalent le plus proche d'un arrêt d'urgence.

* Localisez le relais de la pompe à carburant (le cas échéant et accessible) : Tirer sur le relais arrêtera également la pompe à carburant. Cependant, la localisation du relais nécessite certaines connaissances en mécanique et l'emplacement du relais varie en fonction des versions et options spécifiques du Bronco.

Remarque de sécurité importante : La déconnexion de la batterie ou du relais ne doit être effectuée que par une personne familiarisée avec les systèmes électriques automobiles de base. Une déconnexion ou une reconnexion incorrecte de la batterie peut provoquer des dommages ou des blessures. Si vous ne savez pas comment procéder, demandez l'aide d'un mécanicien qualifié.