Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
Un véhicule avec titre de récupération est un véhicule qui a été déclaré perte totale par une compagnie d’assurance. Cela signifie que le véhicule est considéré comme dangereux pour la route et que si vous le vendez, vous devez divulguer qu'il possède un titre de récupération.
Si vous avez échangé un véhicule avec titre de récupération contre une voiture neuve et que le concessionnaire ne l'a pas récupéré, il pourra peut-être annuler la vente et exiger le retour de la nouvelle voiture. En effet, ils n'étaient pas informés du fait que le véhicule était un titre de récupération et ils ne vous auraient pas vendu la voiture s'ils l'avaient su.
Si le concessionnaire demande le retour de la voiture, vous pourrez peut-être négocier un règlement. Par exemple, vous pourrez peut-être accepter de payer au concessionnaire la différence entre la valeur de la voiture neuve et la valeur de récupération de votre véhicule d'échange.
Si vous ne parvenez pas à un règlement, le concessionnaire peut intenter une action en justice contre vous pour vous forcer à restituer la voiture.