e-SCRAMBLER :le vélo électrique pour se déplacer librement et avec style

  • Né de la collaboration entre Ducati et Thok Ebikes, l'e-Scrambler s'inspire du "Land of Joy" et est le compagnon idéal pour la ville ou les routes de campagne
  • Équipé de composants haut de gamme, ce vélo de trekking à pédalage assisté a tout ce dont vous avez besoin pour une utilisation quotidienne
  • L'e-Scrambler est disponible chez les concessionnaires Ducati ou sur Ducati.com

Borgo Panigale (Bologne, Italie), 23 juillet 2020  – Se déplacer dans la circulation urbaine et explorer les routes de campagne ouvertes en toute sécurité, sans sacrifier le style et le sentiment de liberté typiques du monde Ducati Scrambler, est possible sur un e-Scrambler, le vélo électrique de trekking construit par le fabricant Borgo Panigale en collaboration avec Thok.

L'e-Scrambler est un vélo électrique "urban ready" avec un cadre en aluminium et des composants haut de gamme, qui s'inspire du design et de l'attitude du « pays de la joie ». Le moteur Shimano Steps E7000 de 250 watts avec batterie de 504 Wh et les pneus Pirelli Cycl-e GT garantissent à ce modèle une grande autonomie pour parcourir les itinéraires les plus longs avec agilité et sécurité totale.

Le plaisir de conduite et la facilité d'utilisation sont garantis par la boîte de vitesses Sram NX 11 vitesses, les freins Sram 4 pistons et un ensemble complet d'accessoires indispensables pour une utilisation quotidienne tels que porte-bagages, garde-boue, béquille et feux de signalisation.

Le centre de gravité bas et la géométrie du cadre permettent au e-Scrambler d'offrir les mêmes sensations de conduite qu'un vélo traditionnel, ce qui en fait en fait le compagnon idéal pour la ville ou pour profiter des routes de campagne. La tige de selle télescopique fournie augmente également le confort, permettant au cycliste de monter et descendre facilement de la selle et garantissant un soutien sûr pendant les arrêts.

L'e-Scrambler est disponible chez tous les concessionnaires Ducati et sur le site Ducati.com.

Images avec l'aimable autorisation de Scrambler Ducati