Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
* Contactez votre DMV local : La première étape consiste à contacter votre Département local des véhicules automobiles (DMV) et à demander un titre en double. Le DMV pourra peut-être vous délivrer un nouveau titre si vous fournissez certains documents, tels que l'immatriculation de votre véhicule et une preuve de propriété.
* Contactez le titulaire du privilège : Si vous avez un prêt ou un bail pour votre voiture, le prêteur ou le bailleur détiendra le titre de propriété de la voiture jusqu'à ce que le prêt soit remboursé. Vous devrez contacter le titulaire du privilège et demander une libération du titre afin de pouvoir échanger votre voiture.
* Fournir une procuration : Si vous ne pouvez pas être physiquement présent chez le concessionnaire pour échanger votre voiture, vous pourrez peut-être donner une procuration à quelqu'un d'autre pour agir en votre nom. Cela permettra à l'autre personne de signer les documents nécessaires et de finaliser la transaction.
Il est important de noter que les étapes spécifiques impliquées dans l'échange d'une voiture sans titre peuvent varier en fonction de votre état et du concessionnaire. C'est une bonne idée de consulter le DMV et le concessionnaire à l'avance pour connaître la documentation et les étapes requises.