Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Qu'est-ce qui causerait les problèmes de feux stop de la Toyota Camry 1989 ?

1. Contacteur de feu stop défectueux . L'interrupteur des feux stop est un petit interrupteur situé en haut de la pédale de frein. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, l'interrupteur est activé et envoie un signal aux feux stop pour qu'ils s'allument. Si l'interrupteur des feux stop est défectueux, il peut ne pas envoyer de signal aux feux stop, ce qui les empêchera de fonctionner.

2. Fusible du feu stop grillé . Le fusible du feu stop est un petit fusible cylindrique situé dans la boîte à fusibles. Si le fusible des feux stop est grillé, il ne permettra pas à l’électricité de circuler vers les feux stop, ce qui les empêchera de fonctionner.

3. Ampoules de feux stop défectueuses . Les ampoules des feux stop sont les petites ampoules rondes situées dans le boîtier du feu stop. Si une ou plusieurs ampoules des feux stop sont grillées, les feux stop ne fonctionneront pas correctement.

4. Câblage défectueux . Le câblage qui relie l'interrupteur des feux stop, le fusible et les ampoules peut être endommagé ou desserré, empêchant les feux stop de fonctionner correctement.

Pour diagnostiquer la cause du problème des feux stop, vous devrez inspecter l’interrupteur des feux stop, le fusible, les ampoules et le câblage. Si vous n'êtes pas à l'aise de le faire vous-même, vous pouvez confier votre véhicule à un mécanicien qualifié.