Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
Contactez le prêteur ou l'institution financière qui a financé votre voiture. Ils devraient être en mesure de vous fournir des informations sur la vente de votre véhicule repris, y compris le prix de vente.
2. Examinez les documents de reprise de possession :
Les documents liés à la reprise de possession de votre voiture peuvent contenir des informations sur la vente. Recherchez toute mention du prix de vente ou du nom de l’acheteur.
3. Vérifiez les bases de données en ligne :
Certaines juridictions peuvent disposer de bases de données en ligne dans lesquelles vous pouvez rechercher des informations relatives aux ventes de véhicules. Ces bases de données peuvent contenir des enregistrements de la vente de votre voiture reprise.
4. Contactez l'acheteur :
Si vous parvenez à savoir qui a acheté votre voiture reprise, vous pouvez essayer de le contacter directement pour vous renseigner sur le prix de vente. Toutefois, cela n’est peut-être pas possible dans tous les cas.
5. Demander un avis juridique :
Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir des informations sur la vente de votre voiture reprise, vous pourriez envisager de consulter un avocat spécialisé dans la protection des consommateurs ou dans les droits des débiteurs.
Il est important de noter que les étapes spécifiques que vous devez suivre peuvent varier en fonction de la juridiction où vous vivez et des politiques du prêteur.