Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Combien de personnes possédaient une voiture dans les années cinquante ?

Il n'y a pas de réponse unique quant au nombre de personnes « possédaient une voiture » dans les années 1950, car cela dépend de ce que vous entendez par « avait » :

* Nombre total de voitures : Le nombre de véhicules immatriculés aux États-Unis a considérablement augmenté tout au long des années 1950. Même si les chiffres précis varient selon les années et les sources, le nombre total de voitures s'élevait à des dizaines de millions.

* Possession d'une voiture par ménage : La possession d'une voiture n'était pas universelle. Bien que ce chiffre ait considérablement augmenté au cours de la décennie, de nombreuses familles, notamment celles à faible revenu, ne possédaient pas de voiture. Le pourcentage de ménages possédant au moins une voiture a considérablement augmenté, mais n'atteint toujours pas 100 %.

* Accès aux voitures : Même si un ménage ne possédait pas de voiture, de nombreuses personnes y avaient accès par l'intermédiaire de leur famille, de leurs amis ou des transports en commun.

Pour avoir une réponse plus précise, vous devrez préciser :

* Pays : La possession d’une voiture variait considérablement selon les pays. Les États-Unis avaient des taux bien plus élevés que la plupart des autres pays dans les années 1950.

* Définition de "avait" : Vouliez-vous dire posséder une voiture ou y avoir accès ?

* Année spécifique : Le nombre de voitures et les taux de possession de voitures ont changé d’année en année tout au long de la décennie.

En bref, des millions de personnes possédaient une voiture dans les années 1950, mais la propriété était loin d’être universelle. Pour vous donner un chiffre plus précis, j'aurais besoin de plus de détails.