Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Comment distinguer une Mustang de 1964 d’une Mustang de 1965 ?

Les Mustangs 1964 1/2 et 1965 sont très similaires, mais il existe des différences clés :

Extérieur :

* Feux arrière : C’est le moyen le plus simple de les distinguer. Les Mustangs 1/2 de 1964 ont des feux arrière ronds simples, tandis que les Mustangs de 1965 ont des feux arrière horizontaux empilés.

* Bouchon d'essence : Les Mustangs 1/2 de 1964 ont un bouchon d'essence sur l'aile arrière gauche, tandis que les Mustangs de 1965 l'ont intégré au panneau arrière, souvent avec une petite lèvre ou une indentation autour.

* Écopes latérales d'aile (en option) : Bien que les deux années en proposaient, les scoops de 1965 étaient légèrement différents dans leur forme et leur design.

* Grille : De subtiles différences existent dans le design de la calandre et l'emplacement de l'emblème. Une inspection minutieuse est nécessaire pour les repérer.

* Pare-chocs arrière : Le pare-chocs de 1965 a une forme légèrement différente.

* Capuche : Le capot de 1965 présente des contours légèrement plus prononcés et une forme différente au niveau de la zone autour de la grille.

Intérieur :

* Tableau de bord : Bien que similaires, il existe des différences mineures dans la conception du tableau de bord et l'emplacement de certaines commandes. Celles-ci sont plus subtiles que les différences extérieures.

* Volant : De légères variations peuvent exister selon les options et le niveau de finition; cependant, ce n'est pas une fonctionnalité définitive.

Autres différences :

* Numéros de production : Une différence significative réside dans le nombre de voitures produites. L'année modèle 1964 1/2 s'est déroulée d'avril à novembre 1964 et a compté beaucoup moins de voitures construites que l'année modèle 1965 complète.

En résumé, les feux arrière sont la différence la plus fiable et la plus facilement identifiable entre une Mustang 1964 1/2 et une Mustang 1965. L'emplacement du bouchon d'essence est un autre bon indicateur. D'autres différences nécessitent un examen plus détaillé.