Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

À quoi ressemble le numéro VIN sur une Plymouth de 1948 ?

Un VIN de Plymouth de 1948 n'était pas un VIN au sens où nous l'entendons aujourd'hui. Il n’existait pas un seul code alphanumérique standardisé à 17 caractères. Au lieu de cela, le numéro d'identification était généralement gravé sur une plaque métallique, généralement située sur le tableau de bord. (mais parfois sur le pare-feu ou le montant de la porte).

Le format était beaucoup plus simple, consistant généralement en une série de chiffres et éventuellement de quelques lettres. Il inclurait probablement des informations telles que l'année modèle, le style de carrosserie et éventuellement le code de l'usine et le numéro de série, mais il ne suivrait aucun modèle cohérent et facilement déchiffrable comme les NIV modernes. L'emplacement et le format exacts peuvent même varier légèrement en fonction du modèle spécifique et des changements de fabrication tout au long de l'année.

Pour trouver le numéro d'identification, vous devrez inspecter soigneusement les zones mentionnées ci-dessus. Le numéro sera probablement très différent d’un VIN moderne. Il peut s'agir par exemple d'une séquence de cinq ou six chiffres.