Nouvelle année, nouvelles façons écologiques d'économiser

Économiser de l'argent était une de vos résolutions de nouvelle année? Voulez-vous réduire vos dépenses après la période des fêtes ou simplement être plus avisé en matière d'argent cette année ? DriveElectric a dressé une liste de notre top 10 conseils d'économie d'argent vert pour vous aider à le faire. Ce sont des idées que l'équipe a essayées ou va tester en 2019. Espérons que certains des conseils ci-dessous vous aideront à bien démarrer cette année et à créer un avenir plus vert pour vous et tous ceux qui vous entourent !

1. Conduire un véhicule électrique

Bien sûr, nous allions suggérer ceci - nous sommes les experts de la location de véhicules électriques après tout. Conduire un véhicule électrique ouvre de nombreuses façons d'économiser de l'argent, de la réduction des coûts de carburant à d'autres choses comme la réduction des coûts de maintenance, des coûts de fonctionnement réduits et si vous êtes basé à Londres, il n'y a pas de péage urbain à payer.

2. Pour les trajets plus courts, marchez ou faites du vélo

Véhicule électrique ou non, chacun de vos trajets en voiture est-il indispensable ? Pensez à marcher pour les trajets plus courts, et pour les trajets un peu plus loin que vous ne pouvez marcher, essayez le vélo. Ce faisant, vos frais de déplacement hebdomadaires seront réduits et vos émissions seront moindres. Vous bénéficierez également de l'avantage supplémentaire d'une séance d'exercice.

Au Royaume-Uni, c'est la Journée de l'air pur le 20 juin 2019. Si vous ne pouvez pas laisser votre voiture à la maison pour la journée, vous pourriez peut-être vous engager à quelque chose d'autre pour aider à réduire la pollution de l'air ? Même quelque chose d'aussi simple que de vérifier que vos pneus sont gonflés rendra votre voiture plus efficace et moins polluante :de nombreux conseils pratiques sont disponibles sur le site Web de la Journée de l'air pur.

3. Adoptez des habitudes de lessive écologiques

Les lavages à l'eau froide vous permettent de laver 30* ou moins, attendez d'avoir une pleine charge de linge (votre machine utilise plus d'eau lors de deux demi-charges qu'elle n'en fait pour une pleine charge), sortez en été pour sécher les vêtements sur la corde à linge. . Un autre conseil serait de faire votre lessive la nuit car certains fournisseurs d'énergie facturent plus pendant les heures de pointe lorsque la demande d'électricité est élevée (selon votre tarif).

4. Baissez votre chauffage d'un cran

Si vous baissez votre thermostat d'un cran ou deux, vous pourriez économiser beaucoup sur vos factures de chauffage au cours de l'année.

5. Obtenez une bouteille d'eau réutilisable

L'eau en bouteille n'est généralement pas meilleure pour vous que l'eau typique du robinet, mais si vous avez un faible pour l'eau du robinet, achetez un filtre à eau. Cela pourrait vous faire économiser de l'argent au fil du temps, tout en sauvant la planète des déchets plastiques. Vous pouvez ensuite vous procurer une bouteille d'eau réutilisable pour vos déplacements. (Les tasses à café réutilisables sont également bien meilleures pour l'environnement et il existe des réductions si vous vous présentez avec votre propre tasse dans certains magasins.)

Nous venons de faire un tour rapide au siège de DriveElectric et 65 % des personnes à leur bureau en ce moment ont une bouteille d'eau réutilisable avec elles - nous pensons que c'est plutôt bien. Mais nous n'avons pas comparé cela aux autres bureaux de la région, nous pouvons sentir un sondage Twitter arriver.

6. Lisez votre journal ou magazine préféré en ligne.

La lecture de l'édition en ligne du journal de votre choix ou de votre magazine de plaisir coupable est généralement moins chère que l'achat de la version imprimée. Certains journaux proposent des abonnements et des applications économiques que vous pouvez lire lorsque vous êtes en déplacement. L'avantage des actualités en ligne est que vous aidez également l'environnement en réduisant les déchets en consommant moins de papier.

7. Éteignez vos appareils lorsque vous ne les utilisez pas, débranchez-les lorsque vous avez terminé

La conservation de vos appareils et appareils électroménagers est l'une des principales choses que vous pouvez faire pour réduire votre empreinte carbone dans la maison. En éteignant vos appareils, vous pourriez constater une réduction significative de vos factures d'énergie ainsi qu'une réduction de votre empreinte carbone.

8. Passez à un fournisseur d'énergie 100 % verte

Changer votre fournisseur d'énergie pour une entreprise qui utilise 100% d'énergie renouvelable est un excellent moyen écologique d'économiser, ce que tout le monde peut faire. Faire le changement est simple et facile, vous pouvez comparer et rechercher les différents tarifs en ligne.

9. Utilisez des ampoules à économie d'énergie

En remplaçant vos ampoules normales dans la maison par des alternatives écoénergétiques, vous pourriez économiser considérablement sur votre facture d'énergie au cours de l'année. Et c'est peut-être la plus évidente, mais éteignez vos lumières lorsque vous quittez la pièce.

Vous pouvez également vous promener dans votre maison avec une lampe frontale le soir… est-ce un pas trop loin ? Se coucher plus tôt pourrait être un compromis viable avec l'idée de la lampe frontale - les lumières de votre maison peuvent s'éteindre un peu plus tôt et vous pouvez vous sentir bien reposé le matin. Gagnant gagnant.

10. Minimisez vos déchets alimentaires ménagers

Rien qu'au Royaume-Uni, on estime que 10 millions de tonnes de nourriture et de boissons sont gaspillées chaque année après la ferme (d'une valeur d'environ 20 milliards de livres sterling). La réduction de vos déchets alimentaires pourrait entraîner une économie massive pour les ménages au cours de l'année, tout en réduisant votre empreinte carbone. Alors achetez de manière durable là où vous le pouvez, planifiez vos repas et soyez prudent avec vos restes. Vérifiez vos placards et faites une liste de courses avant d'aller au supermarché pour éviter d'acheter des articles inutiles dont vous n'avez pas besoin. ' pour ses achats alimentaires - vous pouvez ajouter d'autres personnes avec l'application à une liste afin que toute votre famille puisse ajouter des articles au fur et à mesure qu'ils manquent à la maison (bien que certains membres de la famille ne devraient pas avoir ce pouvoir dans votre foyer !) . L'avantage d'être basé sur une application plutôt que sur papier est que vous pouvez ajouter à la liste lorsque vous êtes en déplacement, et il n'est pas nécessaire de vous rappeler d'emporter la liste papier avec vous au magasin.