1. Débranchez la batterie. Cela empêchera tout court-circuit électrique de se produire pendant que vous travaillez sur les boîtiers chauffants.
2. Retirez les tuyaux de chauffage. Il y a deux tuyaux de chauffage qui relient les boîtiers de chauffage au moteur. Retirez les colliers de serrage et faites glisser les tuyaux hors des connecteurs.
3. Retirez les câbles de commande du chauffage. Il y a deux câbles de commande de chauffage qui relient les boîtiers de chauffage au tableau de bord. Retirez les écrous qui maintiennent les câbles en place, puis faites glisser les câbles hors des trous.
4. Retirez les boîtiers de chauffage. Quatre boulons maintiennent les boîtiers de chauffage en place. Retirez les boulons, puis soulevez les boîtiers de chauffage hors du véhicule.
5. Installez les tuyaux de dérivation. Installer les tuyaux de dérivation à la place des tuyaux de chauffage. Connectez les tuyaux de dérivation au moteur à l'aide de colliers de serrage.
6. Rebranchez la batterie. Démarrez le moteur et vérifiez s'il y a des fuites.
Le contournement des boîtiers de chauffage permettra à l'air de circuler directement du moteur vers les bouches de dégivrage. Cela fournira de la chaleur à la voiture sans avoir à utiliser les caissons de chauffage.