1. Débranchez les câbles des bougies d'allumage secondaires des bougies d'allumage en les saisissant et en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Tirez les câbles de bougie d'allumage vers le haut et hors des puits.
2. Vissez un outil de retrait de fil de bougie dans la base du boîtier de bougie. Assurez-vous d'utiliser la bonne taille pour le manchon du câble de bougie d'allumage.
3. Saisissez la poignée et tirez la botte et l'outil vers le haut. Continuez à tourner et à faire levier vers l'extérieur avec l'outil jusqu'à ce qu'il se détache du bouchon.
4. Une fois que l'outil a retiré la fiche, tournez la poignée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et dévissez le boîtier de la fiche.
5. Soufflez les débris de la culasse.
6. À l'aide d'un compresseur d'air, soufflez de l'air comprimé dans le puits de la bougie d'allumage pour éliminer tous les débris invisibles. Prévoyez suffisamment de temps pour que les débris soient expulsés.
7. Si les bougies d'allumage ou les puits de bougies semblent excessivement huileux ou sales, utilisez un absorbant d'huile pour éliminer l'huile. Assurez-vous que la zone autour du puits de bougie d'allumage est sèche avant de réinstaller les bougies d'allumage.
8. Pour l'installation, appliquez un antigrippant sur les filetages des nouvelles bougies d'allumage. Serrez la bougie d'allumage dans la culasse à la main jusqu'à ce qu'elle soit bien en place.
9. Utilisez une douille de bougie d'allumage et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer. Serrez les bougies d'allumage à 25 pi-lb (34 Nm).
10. Remplacez le boîtier de bougie d'allumage, le soufflet et le fil d'allumage secondaire.