Avez-vous besoin d'un cdl pour camion avec freins pneumatiques à New York ?

À New York, un CDL est requis pour exploiter tout véhicule utilitaire à moteur (CMV) avec un poids nominal brut du véhicule (PNBV) de plus de 26 000 livres, ou tout véhicule utilitaire conçu pour transporter 16 passagers ou plus, y compris le conducteur. De plus, un CDL est requis pour faire fonctionner tout VMC équipé de freins pneumatiques.

Voici quelques exemples spécifiques de véhicules qui nécessitent un CDL avec une approbation de freinage pneumatique à New York :

* Semi-camions

* Semi-remorques

*Camions bennes

* Bétonnières

* Les bus

*Autobus scolaires

Si vous envisagez d'exploiter une VMC à New York, il est important d'obtenir le CDL et les avenants appropriés. Ne pas le faire pourrait entraîner des amendes, des pénalités et même la disqualification de la conduite d'un véhicule utilitaire.

Pour obtenir un CDL à New York, vous devez :

* Avoir au moins 18 ans

* Avoir un permis de conduire valide de l'État de New York

* Réussir un test de vision

* Réussir un test écrit

* Réussir un test de conduite

En plus des exigences ci-dessus, vous devez également réussir un test d'approbation des freins pneumatiques si vous souhaitez utiliser une VMC avec des freins pneumatiques. Le test d'approbation des freins pneumatiques couvre des sujets tels que le fonctionnement des freins pneumatiques, la sécurité des freins pneumatiques et l'entretien des freins pneumatiques.

Pour plus d'informations sur les CDL à New York, veuillez visiter le site Web du Département des véhicules automobiles (DMV) de l'État de New York.