Un ralenti élevé dans un parc peut être causé par plusieurs facteurs, notamment :
* Une fuite de vide. Une fuite de vide peut entraîner un fonctionnement pauvre du moteur, ce qui peut entraîner un ralenti élevé.
* Un corps de papillon sale. Un corps de papillon sale peut restreindre le flux d'air et provoquer un fonctionnement riche du moteur, ce qui peut également conduire à un ralenti élevé.
* Une soupape de commande d'air de ralenti (IACV) défectueuse. L'IACV contrôle la quantité d'air qui contourne le corps de papillon lorsque le moteur tourne au ralenti. Si l'IACV est défectueux, le moteur peut tourner au ralenti trop haut ou trop bas.
Conduire sans mettre le pied sur l'accélérateur
Si vous pouvez conduire votre voiture sans avoir le pied sur la pédale d'accélérateur, c'est probablement parce que la transmission patine. Le patinage de la transmission se produit lorsque la transmission ne peut pas engager correctement les vitesses, ce qui provoque une accélération du moteur et une lenteur de la voiture. Le patinage de la transmission peut être causé par plusieurs facteurs, notamment :
* Base de liquide de transmission. Un faible niveau de liquide de transmission peut provoquer une surchauffe et un glissement de la transmission.
* Une pompe de transmission défectueuse. Une pompe de transmission défectueuse peut entraîner une perte de pression et un glissement de la transmission.
* Bandes de transmission ou embrayages usés. Des bandes de transmission ou des embrayages usés peuvent provoquer un patinage de la transmission.
Si vous rencontrez un ralenti élevé en stationnement ou si la transmission patine, il est important de faire inspecter votre voiture par un mécanicien qualifié pour déterminer la cause du problème et la faire réparer.