Voici comment cela fonctionne:
* Réaction chimique: Une batterie de voiture utilise une réaction chimique entre les plaques de plomb et un électrolyte (généralement de l'acide sulfurique) pour stocker l'énergie.
* tension: La réaction chimique crée une différence de potentiel, ou tension , entre les terminaux de la batterie (positifs et négatifs).
* courant (ampères): Lorsqu'un circuit est connecté entre les bornes de la batterie, les électrons s'écoulent de la borne négative à la borne positive. Ce flux d'électrons est appelé courant , mesuré en ampères.
Pensez-y comme ceci:
* tension: La pression qui pousse les électrons à travers le circuit.
* ampères: La quantité d'électrons coulant par seconde.
Ainsi, la batterie ne fait pas * d'amplis. Au lieu de cela, il stocke l'énergie et fournit la tension qui permet au courant (mesuré en AMP) de s'écouler lorsqu'un circuit est connecté.
Voici comment la capacité de la batterie de la voiture est décrite:
* AMP-Hours (AH): Cela mesure la quantité totale d'énergie que la batterie peut stocker. Une note AH plus élevée signifie que la batterie peut fournir un courant donné pendant plus longtemps.
* AMPS DE CRANKING CHOT (CCA): Cela mesure la capacité de la batterie à fournir un courant élevé pendant une courte période, en particulier pour le démarrage de la voiture par temps froid.
Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions!