Le court passage de Johnny Depp en tant que mécanicien de station-service s'est mal terminé

Johnny Depp a fait la une des journaux ces derniers temps grâce à son affaire de diffamation très médiatisée contre Amber Heard. Cependant, Depp n'a pas toujours été compté parmi les rangs des célébrités. En fait, l'un de ses premiers emplois était un travail de col bleu qui ne s'est pas bien terminé pour lui. Examinons le passage de Depp en tant que mécanicien de station-service et comment sa richesse a contribué à son impressionnante collection de voitures.

La renommée et la richesse de Depp lui offrent les meilleures choses

L'amour de Depp pour les belles choses de la vie l'a conduit à des investissements intéressants. Par exemple, il possédait autrefois un yacht appelé le Vajoliroja, nommé par Depp en mélangeant les noms de ses deux enfants et de son ex-femme. Il est devenu l'Amphitrite avant d'être vendu à un nouveau propriétaire en janvier 2016. Ce nouveau propriétaire, à son tour, a ensuite vendu le yacht à J.K. Rowling, auteur de Harry Potter livres.

Depp a également acheté une île à la demande d'un ami et mentor de longue date, Marlon Brando. L'île est une île tropicale de 45 acres dans les Caraïbes appelée Little Hall's Pond Cay, qui comprend des plages nommées d'après ses enfants et son ex-femme Vanessa Paradis. L'une des plages rend hommage à la vie de son ami Hunter S. Thompson, qu'il appelle la plage de Gonzo.

Le court passage de Johnny Depp en tant que mécanicien de station-service

https://www.youtube.com/watch?v=2FtdWpjP_Nw

Depp a déclaré à Interview Magazine que l'un de ses premiers emplois était celui de mécanicien de station-service. Il a commencé par pomper de l'essence, mais a rapidement été transféré au garage pour devenir mécanicien. Il a dit:"J'ai dit au mec, 'Hé, je sais très peu à ce sujet.' Et il a dit, 'Oh, tu feras juste ce que je te dis de faire et ça ira bien.' Eh bien, ça n'a pas marché pas."

Il dit avoir changé les pneus et fait un alignement sur la voiture d'un client. Lorsque le client est parti, la roue arrière gauche s'est détachée. Il a dit qu'après l'incident, on lui avait demandé de partir. Cependant, cela n'a pas étouffé son amour pour les voitures.

La collection éclectique de voitures de Depp

La collection de voitures de Depp n'est pas votre collection typique de célébrités. Sa première voiture était une Chevrolet Nova de 1969, qu'il a toujours dans sa collection aujourd'hui mais qui ne roule pas beaucoup. Il possède également la Chevrolet Corvette de 1959 qui a été vue dans The Rum Diary aux côtés de sa co-star, qui deviendra plus tard sa femme, Amber Heard. C'était leur premier film ensemble, une rencontre qui allait mener à un mariage tumultueux et à des batailles juridiques ultérieures.

Selon les archives judiciaires, à la fin de leur mariage, Heard a envoyé à Depp une liste de demandes qui incluait l'utilisation d'un Range Rover que Depp possédait. Bien qu'il ne soit pas surprenant que Heard ait exigé un véhicule, c'est un choix intéressant étant donné que la Corvette était le véhicule qui les a initialement réunis. Compte tenu de la nature de leur relation, il semblerait approprié que la Corvette soit son véhicule de prédilection.

Depp possède également une Rolls-Royce Wraith. Ce couple de luxe a été construit sur le châssis de la BMW Série 7. Ce véhicule particulier a coûté plus de 300 000 $ à Depp. Il est propulsé par un V-12 de 624 ch et peut atteindre une vitesse de pointe de 155 mph.

Depp est l'une des célébrités les plus intéressantes d'Hollywood parce qu'il ne suit pas les tendances. Il a sa propre voie et son propre style en ce qui concerne les voitures et bien d'autres choses dans sa vie. Cependant, il est toujours terre-à-terre et apparemment accessible malgré ses goûts éclectiques, probablement en raison de son passage de courte durée en tant que col bleu.