* De nombreux facteurs influencent le kilométrage: L'économie de carburant dépend fortement des habitudes de conduite, de l'état du véhicule, de la pression des pneus, de la charge et même des conditions météorologiques.
* La taille du moteur n'est pas le seul facteur: Bien que la taille du moteur joue un rôle, le type de transmission, le rapport d'essieu et même le poids global du véhicule peuvent avoir un impact significatif sur l'efficacité énergétique.
* aucun test standardisé: Les cotes d'économie de carburant de l'EPA pour ce millésime d'El Camino ne sont pas facilement disponibles, et même s'ils l'étaient, ils ne refléteraient pas les conditions de conduite du monde réel.
Pour avoir une meilleure idée de la consommation d'essence, vous devrez:
1. Recherche: Recherchez des forums en ligne, des sites Web de passionnés de voitures vintage ou des manuels du propriétaire pour des caminos El similaires avec le même moteur et la même transmission pour voir ce que les autres ont signalé.
2. Considérez la condition: Un moteur bien entretenu et un véhicule correctement réglé obtiendra généralement une meilleure consommation d'essence que celle qui est négligée.
3. Drive et piste: Si vous possédez le El Camino, suivez votre propre consommation de carburant sur quelques réservoirs pour obtenir une estimation réaliste de votre économie de carburant personnelle.
attentes générales:
* 4.3L V6: Vous pourriez vous attendre à un kilométrage d'essence légèrement meilleur que le V8 de 5,0 L, peut-être dans le MPG bas à l'adolescence mi-adolescente (ville) et peut-être le MPG du milieu des années vingt (autoroute).
* 5.0L V8: Le V8 obtiendra probablement une consommation de gaz légèrement inférieure à la V6, potentiellement à l'adolescence élevée à basse mpg des années vingt (ville) et au milieu à la hauteur des années vingt (autoroute).
N'oubliez pas, ce ne sont que des estimations approximatives. Le kilométrage réel que vous réalisez variera.