À quoi ressemble le compresseur d'air pour la suspension de conduite sur une voiture de Lincoln Town 1992?

Le compresseur d'air pour une suspension de conduite de Lincoln Town Car 1992 n'est pas un élément visuellement frappant. C'est généralement une unité cylindrique relativement petite, souvent peinte en noir ou une couleur métallique foncée. Il est généralement en métal et peut avoir des câbles et des lignes d'air attachés. Il n'a pas de logo ou de marque évident et évident.

Pensez à quelque chose semblable à une petite pompe électrique d'aspect industriel, de la taille d'une grande soupe ou peut-être un peu plus longue et plus mince. Il a probablement des supports de montage pour l'attacher au cadre de la voiture ou au charif. Vous ne trouverez rien de flashy sur son apparence.

Pour être absolument sûr de l'avoir trouvé, vous devriez chercher:

* Emplacement: Il est généralement situé dans la baie moteur, niché quelque part, ou peut-être sous la voiture près des composants de suspension.

* lignes d'air: Il en aura au moins une, et peut-être deux, des lignes d'air qui lui sont connectées. Ces lignes conduiront aux composants de la suspension aérienne.

* Connexion électrique: Il aura un connecteur électrique pour l'alimentation.

Sans une image du compresseur spécifique pour cette année de modèle, il est difficile de donner plus de détails, mais cette description générale devrait vous donner une bonne idée de ce à quoi vous attendre. Une recherche rapide en ligne de «compresseur de suspension aérien de voiture Lincoln Town 1992» ainsi que des images pourraient être utiles pour confirmer visuellement son apparence.