* Taille de la soupape et volume de la chambre de combustion: Les têtes 307 peuvent avoir des volumes de vannes légèrement différents et des volumes de chambre de combustion que les têtes 305 d'origine. Cela peut affecter le rapport de compression et les performances. Vous devrez peut-être ajuster le réglage de votre moteur (carburation ou injection de carburant) pour compenser.
* Portage d'échappement: Le portage d'échappement peut ne pas être parfaitement adapté, conduisant à des variations de performances mineures.
* Accessoires: Alors que les têtes elles-mêmes s'adaptent, les motifs de boulons accessoires (pour des choses comme le collecteur d'admission) * devraient * être les mêmes, mais la double vérification est toujours recommandée.
En résumé, bien que le raccord physique soit possible, vous voudrez être conscient des performances potentielles et des implications de réglage avant d'échanger les têtes. Ce n'est pas un échange de rendez-vous et parfait. Envisagez de consulter un mécanicien ou un constructeur de moteurs expérimenté avec des moteurs Chevy à petit bloc si vous n'êtes pas sûr.