Climatisation automobile et allergies

Si vous souffrez d'allergies saisonnières ou d'asthme, vous êtes plus que probablement très sérieux au sujet d'essayer d'empêcher le déclenchement de leurs symptômes. Vous avez probablement suivi toutes les directives recommandées pour réduire le risque de déclencher vos allergies. Vous gardez vos fenêtres et portes extérieures fermées autant que possible. Vous utilisez la climatisation pour refroidir votre maison et évitez d'utiliser des ventilateurs de fenêtre et de grenier pendant la saison pollinique. Vous évitez d'être à l'extérieur tôt le matin lorsque le pollen est plus répandu et vous gardez les vitres de votre voiture fermées et utilisez la climatisation de votre voiture lorsque vous conduisez. Mais chaque fois que vous entrez dans votre voiture et que vous allumez la climatisation, quelque chose de très désagréable se produit. Vos yeux commencent à pleurer et votre nez commence à couler, puis vous commencez à éternuer tandis que votre gorge commence à vous démanger. Que se passe-t-il ? !

Les allergènes et irritants courants que l'on trouve à l'intérieur d'une voiture moyenne peuvent faire de la conduite un véritable défi pour les personnes souffrant d'allergies. Les acariens et les moisissures peuvent se développer dans les voitures et persister pendant de longues périodes. Un climatiseur de voiture ne contient pas de moisissure car il s'agit d'une unité scellée dans laquelle l'air extérieur ne peut pas pénétrer. Mais la moisissure peut se développer dans les évents de votre climatiseur et les tuyaux qui le relient. Cela se produit lorsque l'humidité est emprisonnée et ne peut pas s'échapper par la ventilation, comme les douches dans nos maisons. La moisissure aime l'humidité et se développe dans des conditions humides. Pour aider à prévenir la moisissure dans les évents de climatisation de votre voiture, voici quelques étapes à essayer. Lorsque vous approchez de votre destination, après avoir fait fonctionner votre climatisation, éteignez votre système de climatisation et activez la ventilation. Faites-le à au moins deux milles de votre destination. Tourner l'évent en haut pour qu'il y ait beaucoup d'air soufflant à travers les évents. L'air ne sera pas aussi frais que lorsque la climatisation est en marche, mais il asséchera toute humidité qui pourrait être emprisonnée dans vos bouches d'aération. Si vous le faites chaque fois que vous utilisez votre climatisation, cela aidera à empêcher la moisissure et les pollens de s'accumuler et de déclencher vos allergies.

Si vous appliquez ces directives et remarquez toujours des problèmes d'allergie lorsque vous êtes dans votre voiture, nous offrons un service ici chez Express Car Care, qui peut nettoyer la climatisation de votre voiture afin que vous puissiez à nouveau profiter de la conduite. Demandez à l'un de nos techniciens de service pour plus d'informations.

Pour tous vos besoins de réparation automobile à Denver, faites confiance à Express Car Care. Appelez (303) 691-2760 ou passez nous voir dès aujourd'hui.