* code moteur spécifique: Le moteur de 350 pouces cubes a été proposé dans diverses configurations avec différentes carburateurs, arbres à cames et autres composants internes, tous impactant la puissance des chevaux. Chevrolet a utilisé différents codes de moteur (comme L48, L82, etc.) pour différencier ces versions. Sans connaître le code moteur spécifique, vous ne pouvez pas déterminer la puissance précise.
* Modifications: Les camionnettes de conversion ont souvent été modifiées après avoir quitté l'usine. Les propriétaires pourraient avoir ajouté des pièces de performance ou modifier le moteur, en modifiant la puissance de la note d'origine.
* annoncé vs réel: Les chiffres de puissance annoncés peuvent parfois différer des résultats des tests réels.
Pour trouver la puissance, vous auriez besoin du code moteur spécifique de la documentation du véhicule (comme le VIN Decoder ou le manuel du propriétaire). Même alors, le chiffre représenterait la puissance * notée * du fabricant *, pas nécessairement la puissance réelle du moteur produite dans un fourgon spécifique. La fourchette se situe probablement entre 150 et 200 ch, mais il est impossible de le dire avec certitude sans plus d'informations.