Comment ouvrir le capot d'une Dodge Charger 1970 ?

Le déverrouillage du capot de la Dodge Charger 1970 est généralement situé à l'intérieur de la voiture, sous le tableau de bord, côté conducteur . Il s'agit généralement d'un petit levier ou d'un bouton à tirer. Il n'y a pas d'emplacement universel, vous devrez donc peut-être vous sentir un peu. Une fois que vous l'avez localisé et tiré, le capot apparaîtra légèrement.

Après cela, vous devrez :

* Localisez le loquet du capot : Celui-ci est généralement situé tout à l’avant du compartiment moteur, près de la calandre. Ce sera un petit loquet ou loquet.

* Soulevez le capot : Une fois le capot légèrement entrouvert, vous devriez pouvoir le soulever complètement. Vous devrez peut-être lui donner un coup de pouce ferme mais doux. Parfois, ils sont un peu raides.

Remarque importante : Sans voir le véhicule spécifique, il s’agit d’un conseil général. Les variations de niveau de finition et toute modification apportée à la voiture pourraient légèrement altérer l'emplacement ou le mécanisme. Si vous ne parvenez pas à localiser la version, il est préférable de consulter le manuel du propriétaire d'une Dodge Charger 1970 ou de rechercher en ligne un guide spécifique lié à votre année modèle et à votre niveau de finition. Les images seront très utiles dans ces recherches.