Pour le trouver, vous devrez :
1. Identifiez votre moteur : Recherchez un code moteur (par exemple, V8 de 4,6 L, V8 de 5,4 L, V8 de 6,0 L, etc.). Il est généralement estampé sur le bloc moteur ou trouvé dans votre manuel du propriétaire.
2. Consulter un manuel de réparation : Une fois que vous connaissez le moteur, procurez-vous un manuel de réparation spécifique à l’année et au moteur de votre fourgon. Un manuel Chilton ou Haynes, ou un manuel d'entretien en ligne, vous montrera exactement où se trouve la pompe à vide pour votre moteur spécifique.
3. Regardez près de la pompe de direction assistée : S'il ne s'agit pas d'une unité séparée, elle fera partie de la pompe de direction assistée, généralement à l'avant du moteur, près de la courroie serpentine.
Sans connaître votre moteur spécifique, je ne peux pas vous donner un emplacement précis. Tenter de le localiser sans connaissances appropriées pourrait entraîner des dommages ou des blessures accidentels. L’utilisation d’un manuel de réparation est cruciale pour un entretien sûr et efficace.