Pour en être sûr, vous devez :
* Identifiez la transmission exacte : Trouvez le code d'identification sur la transmission elle-même (souvent sur une étiquette sur le côté) et recherchez les spécifications des transmissions 1996 et 1999. Vous avez besoin du code de transmission *spécifique*, pas seulement du type général.
* Comparez les spécifications : Même avec le même modèle de base, les différences dans les modèles de boulons de cloche, la longueur de l'arbre de sortie, le convertisseur de couple et l'interface de commande par ordinateur peuvent empêcher un échange.
* Vérifiez la compatibilité avec le moteur et l'ordinateur : La transmission doit correspondre au moteur et au PCM (Powertrain Control Module) du Suburban 1999. Une inadéquation peut entraîner de mauvaises performances, des dommages ou même un non-fonctionnement.
En bref, même si cela *pourrait* être *possible* avec des travaux importants (plaques d'adaptation personnalisées, modifications du faisceau de câbles, etc.), ce n'est pas un échange simple. Il est beaucoup plus sûr et plus facile de se procurer une transmission spécifiquement pour un Suburban 1999.