Faut-il un permis de taxe sur les carburants pour un camion sans location ?

Aux États-Unis, la nécessité ou non d'une licence fiscale sur le carburant pour un camion sans location dépend de plusieurs facteurs, principalement le ou les États dans lesquels vous opérez. et la quantité de carburant que vous consommez . Il n'y a pas d'exigence fédérale unique.

De nombreux États exigent des licences fiscales sur les carburants (parfois appelées permis de taxe sur l'utilisation de carburant ou similaire) si vous utilisez une certaine quantité de carburant dans l'État chaque année, *indépendamment* du fait que le camion soit utilisé à des fins de location ou pour un usage personnel. En effet, l’État cherche à percevoir des taxes sur les carburants qui autrement resteraient impayées si elles étaient achetées en dehors de l’État. Les seuils varient considérablement d'un État à l'autre.

Par conséquent, vous devez vérifier les réglementations de chaque état où votre camion opère. Le ministère du Revenu de l'État ou une agence équivalente aura des exigences spécifiques. Le simple fait d'exploiter un camion sans location dans un État ne vous exempte pas automatiquement. Si vous traversez fréquemment les frontières des États, vous devrez comprendre les exigences de plusieurs États.