Où se trouve l'ampli sur une banlieue de 1994 ?

L'emplacement de l'amplificateur dans une Chevrolet Suburban 1994 dépend fortement des options dont le véhicule était équipé. Il n’existait pas d’emplacement standard pour un amplificateur d’usine.

* Pas d'amplificateur d'usine : De nombreux Suburbans de 1994 n’avaient pas d’amplificateur d’usine. La radio alimenterait directement les haut-parleurs.

* S'il *a* un ampli d'usine : Il est probablement situé à l'un de ces endroits :

* Sous la banquette arrière : Il s'agit d'un emplacement courant pour les amplificateurs d'usine dans de nombreux véhicules de cette époque.

* Dans l'espace de chargement arrière : Peut-être caché dans un coin ou derrière des panneaux de garniture.

* Sous le tableau de bord : Moins courant, mais possible.

Pour le trouver, vous devrez :

1. Consultez votre manuel du propriétaire (si vous l'avez) : C'est le meilleur endroit pour commencer.

2. Regardez sous les sièges arrière : Soulevez et inspectez soigneusement.

3. Inspectez l'espace de chargement arrière : Retirez tous les panneaux ou garnitures auxquels vous pouvez accéder en toute sécurité pour rechercher une unité en forme de boîte avec câblage.

4. Tracez les fils des haut-parleurs : Suivez les fils des haut-parleurs depuis les haut-parleurs vers l’avant du véhicule. Ils doivent conduire à l'amplificateur ou à la radio elle-même.

Si vous ne trouvez pas d'ampli d'usine, il est possible que toute amplification soit gérée par l'unité principale (radio) elle-même. Un amplificateur de rechange serait installé à divers endroits en fonction du choix de l'installateur.