Pour le trouver, vous devrez :
* Vérifiez la console centrale : C'est l'endroit le plus probable. Regardez autour du levier de vitesse, près des porte-gobelets ou sous les panneaux de la console.
* Examinez le tiret : Certains véhicules peuvent l'avoir sur le tableau de bord, éventuellement intégré dans un panneau près des commandes de climatisation ou d'autres interrupteurs.
* Regardez sous les sièges : Moins courant, mais certains commutateurs de rechange ou installés en usine peuvent être situés sous les sièges avant.
* Consulter le manuel du propriétaire : Si vous disposez toujours du manuel du propriétaire d'origine de votre Ford Explorer Eddie Bauer 1995, il doit spécifier l'emplacement de l'interrupteur de suspension pneumatique, le cas échéant.
* Inspecter les faisceaux de câbles : Si vous êtes à l'aise, examinez attentivement les faisceaux de câbles menant aux composants de la suspension pneumatique. Retracer les fils peut vous conduire à l'interrupteur. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec les systèmes électriques des véhicules.
Remarque importante : Tous les modèles Ford Explorer Eddie Bauer 1995 n’étaient pas équipés d’une suspension pneumatique. C'était une option relativement rare. Si vous ne trouvez pas le commutateur, il se peut que cette fonctionnalité n'ait pas été installée en usine sur votre véhicule.