* Transmission automatique : La jauge est généralement située sur la transmission elle-même, souvent près de l'arrière du compartiment moteur. Il s'agit souvent d'une jauge longue et fine avec les inscriptions « AJOUTER » et « PLEIN ». L'emplacement de remplissage est souvent le même que celui du tube de la jauge. Consultez votre manuel du propriétaire pour connaître l'emplacement exact.
* Transmission manuelle : Les transmissions manuelles n'ont généralement pas de jauge. Le liquide de transmission est vérifié et rempli via un bouchon de remplissage séparé, souvent situé sur le côté du carter de transmission. Encore une fois, consultez votre manuel du propriétaire pour l'emplacement et la procédure spécifiques. Ceci est plus complexe et nécessite souvent de retirer un boulon.
Nous vous recommandons fortement de consulter le manuel du propriétaire de votre fourgon Chevrolet 1996. Il contiendra des schémas et des instructions claires pour localiser la jauge ou le bouchon de remplissage correct, ainsi que la procédure appropriée pour vérifier et ajouter du liquide de transmission. Utiliser le mauvais liquide ou le remplir de manière incorrecte peut gravement endommager la transmission.