La Porsche Boxster a subi des critiques comme n'étant pas aussi puissante et luxueuse que la Porsche 911 rivale. Ceux qui ont acheté la 911 peuvent argumenter un moteur plus gros, plus de puissance et bien sûr une plus grande vitesse. Mais avec quelques modifications Porsche, cela ne signifie pas pour autant que le Boxster ne peut pas les livrer, et plus encore.
A titre d'exemple, il n'y a pas trop de différences entre une Porsche 718 Boxster S, et celle d'une Porsche 911 Carrera, les deux modèles 2017. Bien que la 911 ait une plus grande cylindrée que la Boxster S, ce n'est que d'une différence de 0,5 litre - la Boxster a un boxer à quatre cylindres et la 911 a un boxer à six cylindres. La 911 Carrera a 370 chevaux (HP) à 6 500 RPM, tandis que la Boxster, 350 HP à 6 500 RPM. Un autre élément où ces deux modèles diffèrent est leur vitesse - le Boxster atteint jusqu'à 177 miles par heure (MPH) tandis que la 911 se vante de 183 MPH. Cela étant dit, les deux modèles ont une vitesse d'accélération de 4,0 à 4,4 secondes.
Il n'y a donc pas beaucoup de différence entre le Boxster et la 911, en ce qui concerne les modèles spécifiques évoqués ci-dessus. Le Boxster est une excellente voiture de sport offrant une meilleure adhérence et un meilleur équilibre. Bien que cela ne signifie pas que l'un est plus supérieur à l'autre. Avec les bonnes modifications Porsche, votre Boxster peut rivaliser avec son ennemi juré de la 911 à tout moment.
Les principaux domaines sur lesquels les modifications et l'entretien de votre Boxster sont importants sont les freins, la maniabilité et le moteur.
La capacité de démarrer et d'arrêter votre voiture est très importante, et même si vous aimez la vitesse, n'oubliez pas que l'arrêt de votre Boxster est l'un des facteurs clés de la sécurité et de la santé de votre voiture. Faire modifier vos freins afin que vous puissiez arrêter votre voiture, même si vous avez augmenté sa puissance, devrait être le premier sur votre liste. Les disques en céramique, avec un étrier à 6 ou 12 pots, feront des merveilles - les fournisseurs de pièces de rechange peuvent vous aider à cet égard.
La mise à niveau de votre kit de suspension est la première chose à faire lorsque vous souhaitez une meilleure tenue de route de votre Boxster. Une voiture sportive a généralement des ressorts plus rigides avec un amortisseur plus dur - c'est probablement un peu trop si vous cherchez à conduire votre beauté sur la route tous les jours. Des ressorts plus souples devraient suffire, mais n'oubliez pas d'abaisser votre voiture à 30 mm maximum.
Dans l'ensemble, on peut dire beaucoup de choses sur le moteur Porsche, et une grande partie du réglage du moteur que vous voudrez faire est principalement basée sur vos propres objectifs et objectifs en ce qui concerne votre Porsche - elle n'est pas basée sur le modèle qui est meilleur que le autre. Avec votre Boxster, un échappement amélioré et de bonne qualité fera l'affaire pour améliorer le jeu avec la puissance de votre voiture. Les points clés à retenir lorsqu'il s'agit de régler le moteur de votre Porsche Boxster sont d'obtenir un compresseur et de prendre les bonnes décisions de ravitaillement et de cartographie. Ces facteurs donneront à votre voiture une poussée de puissance qui est excellente pour répondre à toutes les normes de qualité élevées.
La Boxster et la 911 sont toutes deux d'excellentes voitures fabriquées par une excellente entreprise. La 911 a bonne réputation mais on exagère peut-être un peu en disant qu'elle est supérieure à la Boxster. Cependant, en ce qui concerne la maniabilité et l'utilisation de votre voiture de sport, et avec quelques modifications supplémentaires, votre Boxster est un excellent choix pour rivaliser avec la 911.