Clarks en vedette dans The Naperville Sun Down to Business :le secteur de la réparation automobile s'attache à gagner la confiance et prêche la prévention


Que fait cette entreprise ?

Travaux de réparation automobile. Matt Weber est propriétaire de l'entreprise avec son ex-épouse Laura Weber. "Nous sommes spécialisés dans les berlines et les mini-fourgonnettes", a déclaré Matt Weber. «Nous essayons de répondre à ces (et à) clients féminins. Elle est instruite et veut en savoir plus sur sa voiture. Elle regarde des vidéos YouTube, et c'est très bien car cela sauvegarde généralement tout. Nous invitons les gens à le faire. … Nous ne travaillons pas sur les européens, nous ne travaillons pas sur les hybrides. Nous nous en tenons à ce que nous connaissons le mieux. Aucun mécanicien ne peut tout réparer. C'est un fait."

Quelle a été l'impulsion pour démarrer cette entreprise ?

«Tout au long de ma vie, depuis l'âge de 13 ans… j'ai eu mes mains d'une manière ou d'une autre, quelque part dans les voitures. J'ai travaillé dans de nombreux concessionnaires. J'étais dans les pièces, j'étais dans la finance, j'étais dans les ventes, j'étais dans le service. Techniquement, cependant, je n'ai jamais été un véritable mécanicien. … Un jour, je traversais le concessionnaire Toyota et les mécaniciens mentionnaient le nombre de Chevy sur lesquels ils travaillaient, et je me suis rendu compte que les clients ne se souciaient pas du concessionnaire sur lequel leur voiture était travaillée, si c'était la même marque auto. Il s'agissait de savoir qui travaillait sur sa voiture, le facteur confiance. … Alors j'ai parlé à Laura, et nous avons décidé de franchir cette étape.”