Financement de la réparation automobile pour les gros travaux

Votre véhicule est un investissement assez important - l'un des plus gros investissements que vous ferez en dehors d'une maison, dans de nombreux cas. Vous avez probablement versé un acompte important, ajusté votre budget pour pouvoir effectuer des paiements mensuels sur votre voiture et peut-être même dû également ajuster vos paiements d'assurance. Vous avez donc tout cet argent investi dans votre voiture, mais que se passe-t-il si une panne majeure survient et que vous n'êtes plus couvert par la garantie ? Comment paierez-vous les réparations  Comment paierez-vous votre atelier de réparation automobile pour les réparations majeures qui doivent être effectuées ? Nous espérons que cela ne vous arrivera jamais, mais si c'est le cas, notre atelier de réparation automobile est prêt à vous aider.

Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, vous devez également tenir compte du coût de l'entretien. Il n'est pas bon marché de posséder et d'entretenir votre véhicule. Consumer Reports estime que sur cinq ans, 4 % du coût total de votre véhicule seront consacrés aux réparations et à l'entretien. Bien que cela puisse ne pas sembler beaucoup d'argent, cela s'additionne avec le temps et parfois, ces réparations automobiles sont bien plus coûteuses que ce à quoi vous vous attendiez. Si vous avez grillé une transmission ou si votre moteur a besoin d'une réparation majeure, vous ressentirez probablement la pression dont nous parlons.

Selon une étude récente, le ménage américain moyen a dépensé 5 477 $ en dépenses d'essence et d'automobile l'année dernière. 2 208 $ étaient pour l'essence, mais le reste – un énorme 3 269 $ – était pour des dépenses comme l'entretien du concessionnaire, les réparations dans les stations-service et les réparations de carrosserie. Cela revient à 272 $ par mois, ce qui équivaut presque au paiement d'une deuxième voiture. Le taux de main-d'œuvre à lui seul peut se situer entre 80 $ et 100 $, ce qui est basé sur un taux national. Maintenant, nous espérons certainement que vous ne payez pas réellement 272 $ par mois en entretien automobile, mais c'est certainement quelque chose à garder à l'esprit.

Nous voyons également de nombreux véhicules plus anciens, âgés de plus de dix ans. Les gens conduisent leur voiture plus longtemps que par le passé et nous voyons certaines pièces importantes disparaître. Ils peuvent être coûteux et coûtent souvent beaucoup d'argent en main-d'œuvre. Un article récent dans The Atlantic admet que la réalité est que pour beaucoup de gens, économiser des centaines, voire des milliers de dollars peut être difficile. Lorsque votre voiture tombe en panne, il n'est pas utile d'entendre que vous auriez dû anticiper les dépenses il y a des mois.

Eh bien, nous avons ce qu'il vous faut, nous offrons des options pour financer les réparations de votre voiture si vous vous trouvez à court d'argent. Nous avons établi un partenariat avec GE Capital et Easy Pay Finance - pour vous offrir des options et alléger le fardeau de garder votre voiture sur la route. Votre voiture est votre bouée de sauvetage - nous savons que vous en avez besoin pour le travail et la vie de famille. Nous espérons que cette option vous aidera en cas de panne ou de réparation majeure. N'oubliez pas que la maintenance préventive est l'un des meilleurs moyens d'éviter cela, mais si vous vous trouvez dans cette situation, nous sommes prêts à vous aider !