Que vous vous lanciez tout juste dans la réparation automobile ou que vous y soyez depuis un certain temps, nous avons compilé une liste de MUST HAVE des outils jugés utiles dans le garage pendant que vous travaillez sur votre voiture. Vérifiez-les !
- Ensemble de douilles à cliquet
- Avoir un jeu de clés à cliquet et de douilles est extrêmement utile et est considéré comme un investissement à vie. Vous voulez généralement avoir un ensemble standard et métrique de ¼", ⅜" et ½". Le lien fourni vers un ensemble ci-dessus comprend également des barres d'extension qui vous permettent d'atteindre les espaces restreints qui peuvent être hors de portée.
- WD-40
- WD-40 qui signifie Water Displacement, 40th Formula, fait exactement ce que cela ressemble ! Certaines utilisations pratiques sur votre voiture pourraient être de repousser l'eau des bougies d'allumage, des distributeurs, des alternateurs et un excellent moyen de prévenir la corrosion de la promotion et d'éloigner l'humidité !
- Tournevis de base
- Les tournevis cruciformes et les tournevis à tête plate sont des outils pratiques qui permettent de desserrer et de serrer les vis.
- Poignées d'étau
- Les pinces étau peuvent agir comme une clé, serrer des objets ensemble pour les maintenir immobiles, et peuvent également servir d'outil pour tenir des objets que vous ne voulez pas nécessairement mettre entre vos mains à proximité.
- Barre de disjoncteur
- Une barre de coupe est nécessaire lorsque vous avez besoin d'un effet de levier supplémentaire pour retirer ce boulon corrodé ! Il y a 3
- Clé dynamométrique
- Les clés dynamométriques vous permettent de définir une limite de serrage (Newton-mètres ou pieds-livres) pour des écrous, boulons et fixations spécifiques.
- Chiffon de nettoyage
- Il est toujours utile d'avoir quelques chiffons sur le côté pour essuyer toute saleté/suie/etc. qui peut être sur la voiture.