Négocier le prix d'une voiture en ligne :tout ce que vous devez savoir !

Négocier les prix des voitures en ligne nécessite une bonne préparation pour obtenir les meilleurs résultats. Vous devez comprendre le type de véhicule, recevoir plusieurs offres, comprendre les différentes options et séparer les conversations de reprise et de négociation de prix.

Négocier les prix des voitures est une compétence que tout le monde n'a pas. Beaucoup de gens ne se sentent pas à l'aise de négocier le prix de la voiture parce qu'ils ne savent pas exactement combien demander et qu'ils paient trop ou pas assez. Certaines personnes pourraient même trouver le processus très stressant et même ne pas aimer s'impliquer dans un tel processus, se laissant payer tout ce que le vendeur a demandé.

Avec l'évolution de la vente de voitures en ligne, la négociation devient un peu plus stressante. Lorsque vous parlez à un vendeur face à face, vous pouvez apprendre un langage corporel pour vous aider à orienter la conversation et à déterminer si vous allez dans la bonne direction ou non. Cependant, lorsque vous traitez avec le vendeur en ligne, vous n'aurez aucune idée de ce que le vendeur pense de votre prix demandé.

La bonne nouvelle est que même la négociation des prix des voitures en ligne a ses propres compétences que nous aimerions partager avec vous dans cet article. Nous avons des décennies d'expérience dans la vente et l'achat de voitures en ligne et hors ligne. Nous avons trouvé des choses qui ont fonctionné avec succès pour beaucoup de nos clients et qui fonctionneront très probablement pour vous.

Cet article vous fournira quelques détails sur la négociation des prix des voitures en ligne et des informations supplémentaires à garder à l'esprit pour obtenir la meilleure offre et obtenir des résultats fructueux du processus de négociation.


Pouvez-vous négocier les prix des voitures en ligne ?

Avant de vous fournir quelques recommandations sur la négociation des prix des voitures en ligne, assurons-nous que nous sommes sur la même page quant à savoir s'il est possible de négocier le prix des voitures en ligne ou non.

De nombreux clients pensent que vous ne pouvez pas négocier le prix si vous achetez un véhicule en ligne car c'est tout simplement impossible. Cependant, ce n'est pas le cas.

Saviez-vous que de nombreux clients ont réalisé des offres incroyables en négociant le prix de la voiture en ligne ?

Il n'est même jamais recommandé d'accepter le 1er prix proposé par le vendeur. Négocier le prix peut vous aider à économiser une bonne somme. Même si vous pouviez baisser le prix de quelques centaines de dollars, cela en vaut la peine.

Par conséquent, en tant qu'experts de l'industrie automobile, nous vous recommandons de lire les sections suivantes pour vous aider à acquérir des compétences sur la négociation des prix des voitures en ligne.

Gardez à l'esprit que l'ensemble des compétences de négociation n'est pas quelque chose que vous atteindrez en une journée. Cela implique une certaine pratique et nécessite une certaine préparation. Consacrez donc du temps et des efforts à apprendre ce que vous devez préparer et comment le processus de négociation doit se dérouler exactement.

Négocier le prix d'une voiture en ligne :ce que vous devez préparer 

Les résultats de la négociation des prix des voitures en ligne dépendent fortement du temps et des efforts que vous avez consacrés à la préparation de la conversation avec le vendeur.

Examinons de plus près ci-dessous certains des éléments que vous devez préparer avant de négocier le prix d'une voiture en ligne : 

  • Comprendre quelle voiture vous envisagez d'acheter 

La première étape d'une négociation réussie du prix d'une voiture consiste à comprendre quelle voiture vous envisagez d'acheter. La dernière chose que vous voulez faire est de contacter des vendeurs potentiels et de leur dire que vous aimeriez acheter une voiture. Ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Par conséquent, il est recommandé de consacrer du temps et des efforts à examiner les informations détaillées de la voiture. Par exemple, vous devez rechercher les éléments suivants :

  • L'année modèle du véhicule :envisagez-vous d'acheter un véhicule 2019 ou 2006 ?
  • La marque du véhicule :souhaitez-vous acheter un véhicule fabriqué par Honda, Toyota ou Hyundai ?
  • Le niveau de finition du véhicule :vous devez comprendre que chaque véhicule est livré avec sa propre finition, et plus la finition est élevée, plus le prix est élevé. Habituellement, les garnitures sont accompagnées de lettres abrégées telles que LX, EXL, etc.
  • Le modèle de véhicule :chaque marque a ses propres modèles. Par exemple, vous trouverez différents modèles fabriqués par Honda. Par exemple, vous devrez peut-être envisager d'acheter un pilote, un Tahoe ou une Camry.
  • La couleur du véhicule :pensez à revoir les couleurs disponibles pour chaque marque de modèle, année et finition.
  • Les véhicules Options supplémentaires :réfléchissez aux options supplémentaires que vous aimeriez ajouter à votre véhicule. Encore une fois, plus il y a d'options, plus le prix est élevé.
  • Comprendre la valeur du véhicule 

Une fois que vous savez ce que vous recherchez, la prochaine étape consiste à comprendre la valeur du véhicule. Bien que le fabricant ou le concessionnaire ait un prix indiqué, vous devez savoir à quel prix exactement ce véhicule peut être acheté.

Il existe de nombreux outils en ligne disponibles pour vous aider à comprendre la valeur minimale et maximale attendue pour un certain véhicule. Certains outils peuvent même vous fournir des informations supplémentaires sur la valeur d'échange si vous envisagez d'échanger ce véhicule avec votre ancienne voiture.

Kelley Blue Book est un outil commun que beaucoup de gens préfèrent utiliser ici. Cet outil vous fournira une autonomie minimale et maximale pour certains véhicules, selon leur type. Il est également raisonnable de comprendre les valeurs de reprise. D'autres personnes pourraient également préférer utiliser un outil en ligne avancé.

Une fois que vous comprenez combien vaut le véhicule, vous pouvez avoir un chiffre derrière la tête lorsque vous négociez le prix avec le concessionnaire. Si vous n'avez aucune idée de la valeur minimale de ce véhicule, vous pourriez demander un prix bien inférieur à ce qui est attendu, et c'est là que le concessionnaire aura l'impression que vous n'avez aucune connaissance de ce que vous demandez. , ce qui signifie qu'ils peuvent profiter de vous.

  • Rechercher plusieurs offres 

Puisque vous achetez votre voiture en ligne, la recherche de plusieurs offres n'est pas un processus compliqué. Vous n'avez pas besoin de conduire jusqu'à un certain concessionnaire et de perdre votre journée juste pour vous y rendre, vous pouvez donc demander leur prix.

Par conséquent, profitez des marchés en ligne et recherchez plusieurs offres près de chez vous et même un peu plus loin. Parfois, la valeur proposée par Kelley Blue Book peut être légèrement basse, et vous remarquerez que la plupart des concessionnaires demanderont une certaine fourchette. Ainsi, lorsque vous avez une idée de ce que les autres demandent pour un certain véhicule, vous pouvez l'utiliser de votre côté pour négocier le prix avec le concessionnaire.

  • Consulter les avis des clients 

Un autre grand avantage de l'achat d'une voiture en ligne est le refus des clients. Lorsque vous lisez la section des avis des clients, vous aurez une idée de savoir si le concessionnaire a un bon service ou non ou propose probablement de bons prix ou non.

La dernière chose que vous voulez faire est de traiter avec le concessionnaire qui n'a pas le meilleur service client, car cela ne fera que vous faire perdre votre temps. Vous pourriez même trouver des avis de clients indiquant s'ils ont fait une bonne affaire avec le concessionnaire ou non.

Gardez à l'esprit que certains avis de clients sont faux et peuvent être rédigés par des personnes travaillant chez le concessionnaire. Ainsi, pensez à consulter tous les avis disponibles et même ceux avec un 0 ou une étoile.

  • Prévoyez une bonne partie du temps 

Négocier les prix des voitures en ligne n'est pas un processus de 15 minutes. Envisagez de déléguer du temps de votre journée pour négocier le prix avec le concessionnaire. Si vous êtes pressé ou pressé, vous voulez passer toute votre énergie à négocier le prix, et vous pourriez même accepter ce que le concessionnaire vous propose.

Par conséquent, planifiez et envisagez de négocier le prix avec le concessionnaire, probablement le week-end si vous travaillez à temps plein, afin d'avoir suffisamment de temps et d'énergie pour lui parler.

  • Passez en revue tous les détails

Lorsque vous avez reçu une offre, pensez à examiner ce qui est impliqué dans le prix. Parfois, les concessionnaires peuvent profiter de vous, ajuster les limites de garantie ou ajouter ONS en fonction du prix demandé.

Par conséquent, pensez à vous assurer que tous les ONS et options supplémentaires sont toujours là lorsque le prix est modifié.

Comment négocier le prix d'une voiture par e-mail ?

Bien que nous ne recommandions pas de négocier complètement le prix de la voiture par e-mail, il peut arriver que vous deviez le faire de cette façon.

Voici donc ce que vous devez faire lorsque vous négociez le prix d'une voiture par e-mail :

  • Comprendre votre budget et vos options de financement
  • Déterminez la marque, le modèle et l'année de votre véhicule
  • Parlez à plusieurs concessionnaires et recevez différentes offres, et n'acceptez pas la première 
  • Envisagez d'envoyer un e-mail directement au concessionnaire sans aucun tiers 
  • Vérifiez si le concessionnaire indique un prix sans marchandage, ce qui signifie qu'il ne négocie pas le prix car ce ne sera qu'une perte de temps pour vous et eux
  • Comparez les différentes offres que vous recevez et envisagez d'examiner toutes les options et d'ajouter ONS 
  • N'acceptez jamais de vous rendre chez le concessionnaire si l'offre n'est pas conclue 
  • Préparez tous vos documents et rendez-vous chez le concessionnaire pour finaliser l'accord 

Combien devriez-vous négocier sur une voiture ?

Selon les experts, si vous demandez 2 % du prix de la voiture, vous obtenez une très bonne affaire pour une voiture moyenne. Gardez à l'esprit que la plupart des concessionnaires permettent une marge de négociation, ce qui signifie qu'ils vous demanderont un prix beaucoup plus élevé que ce qu'ils recherchent. Ainsi, n'ayez pas peur de négocier le prix car le concessionnaire l'attend. Essaie; On ne sait jamais!

Comment puis-je demander à un concessionnaire de baisser le prix de ma voiture ?

Tout client doit demander à baisser le prix si le concessionnaire le permet. En d'autres termes, si les dirigeants répertorient le véhicule comme étant sans marchandage, cela signifie qu'ils ne prévoient pas de négocier le prix et que les anciens clients doivent l'acheter tel quel.

La meilleure chose à propos de votre site est la connaissance. Vous devez analyser le véhicule et comprendre ce que les autres demandent. Sans cette connaissance, vous ne pouvez pas demander une réduction de prix au hasard.

Lorsque les dirigeants estimeront que vous avez fait vos propres recherches et trouvé combien vous pouvez payer exactement pour ce véhicule, ils vous laisseront une certaine marge de négociation. Cependant, s'ils sentent que vous ne savez pas, ils pourraient même profiter de vous et faire une bonne affaire.

L'autre chose à garder à l'esprit est de savoir si vous envisagez d'échanger le véhicule ou de l'acheter uniquement. Envisagez également de revoir tout plan de financement au préalable.

Enfin, les experts automobiles recommandent que vous ayez deux conversations distinctes sur les échanges et la négociation des véhicules. Lorsque vous négociez le prix avec le concessionnaire, permettez à la conversation de se concentrer sur la négociation du prix, car s'il sait que vous envisagez d'échanger, il pourrait en profiter et demander un prix plus élevé.

Conclusion

L'achat d'un véhicule en ligne est une grande évolution du marché automobile. Cependant, négocier les prix des voitures en ligne peut être difficile pour de nombreuses personnes qui n'aiment même pas négocier le prix en personne.

Cet article vous a fourni quelques conseils simples à garder à l'esprit afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre processus de négociation. Si vous envisagez d'échanger votre voiture en ligne et que vous constatez que le concessionnaire n'est pas 

Si vous envisagez d'échanger votre voiture avec votre ancienne, il est important de comprendre et d'analyser si le concessionnaire vous offre une bonne affaire ou non. Parfois, les vendeurs de voitures en ligne peuvent ne pas vous proposer le meilleur prix pour votre ancien véhicule. Par conséquent, nous vous recommandons toujours de vendre votre ancienne voiture séparément à Cash Cars Buyer 1st et d'obtenir le paiement en espèces et de l'utiliser pour le nouveau véhicule.

Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer les meilleurs dollars et vous fournira un remorquage gratuit malgré votre lieu de vie aux États-Unis.

Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour faire enlever votre véhicule en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

  • Décrivez le type et l'état de votre véhicule
  • Recevez notre devis gratuit instantané
  • Accepter le devis
  • Faites enlever votre voiture et recevez votre paiement en espèces sur place !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre adolescent, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visitez notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.