Dépotoirs en Amérique

L'aube du recyclage

Appelez-les comme vous voulez :dépotoirs, chantiers de récupération, chantiers de démolition ou casses. D'une certaine manière, ils ont été la première forme de recyclage moderne. Avant les années 1800, le recyclage tel que nous le connaissons aujourd'hui n'était pas courant. Cependant, avec l'émergence de la révolution industrielle et des produits manufacturés, en particulier les automobiles, la demande de métal était sans précédent. Alors que d'autres formes de déchets se trouvaient dans des décharges, l'Amérique a désigné des sites spéciaux pour les «déchets» réutilisables tels que les produits métalliques. Ces sites sont devenus connus sous le nom de dépotoirs. Le vieux métal provenant de produits fabriqués en série qui s'est accumulé dans ces dépotoirs est devenu l'un des premiers matériaux largement recyclés. Pendant les première et seconde guerres mondiales, la ferraille a largement alimenté les efforts de fabrication.

Pièces automobiles

Lorsque les automobiles ont fait leur apparition en Amérique, leurs pièces ont rapidement commencé à remplir les dépotoirs. Tout, des véhicules complets à leurs plus petits rouages ​​internes, pouvait être trouvé dans ces dépotoirs et réutilisé dans des véhicules fonctionnels pour réparer ou remplacer des pièces automobiles cassées. De nos jours, vous pouvez trouver presque toutes les pièces automobiles que vous pourriez souhaiter dans une casse. Des pièces de marques et de modèles du monde entier se retrouvent dans les chantiers de récupération américains.

Les chantiers de récupération à Chicago

À une étape de la cour de récupération américaine typique, Aero Auto Parts à Chicago a les pièces automobiles que vous recherchez. Notre sélection est organisée par marque, modèle et même année. Vous pouvez parcourir notre inventaire sur notre site Web en cliquant ici. Pour plus d'informations sur Aero Auto Parts ou les pièces automobiles dont vous avez besoin, appelez-nous au (773) 483-2626.