Quels sont les plus gros dépotoirs d'Amérique ?

Avec plus de 22 milliards de dollars dans l'industrie de la récupération aux États-Unis, de nombreux grands dépotoirs cherchent toujours à acquérir plus de vieux véhicules indésirables. Bien que vous puissiez voir la voiture indésirable comme une horreur, les exploitants de dépotoirs sont toujours à la recherche de ces types de véhicules et croient que c'est un trésor ! Si vous recherchez les plus grands dépotoirs d'Amérique , Cet article est pour toi!

Certains dépotoirs peuvent uniquement collecter tous les véhicules et se coordonner avec d'autres installations de recyclage pour mettre au rebut les composants non fonctionnels. D'autre part, des casses spécifiques peuvent faire la partie recyclage en interne et revendre immédiatement la ferraille aux entreprises intéressées.

Bien qu'il existe de nombreux petits dépotoirs aux États-Unis qui s'étendent sur quelques acres, il y en a beaucoup de plus grands qui sont bien connus et dignes de confiance.

Cet article vous guide à travers les dix plus grands dépotoirs d'Amérique.

Qu'est-ce que la casse ?


Les dépotoirs, ou ce qu'on appelle les chantiers de démolition ou les parcs à ferraille, sont des endroits où les entreprises ou les personnes diminuent et à travers leurs vieux véhicules détruits.

Dans les dépotoirs, toute pièce fonctionnelle qui fonctionne encore parfaitement peut être revendue à des personnes à la recherche de pièces de rechange. D'autre part, toutes les pièces inutilisables peuvent être transformées en métal et vendues à des entreprises de recyclage de métal.

Certains dépotoirs, généralement décrits comme un parc à ferraille, ont une composante de recyclage dans le dépotoir lui-même. Ils peuvent décomposer tous les métaux et les recycler en composants fonctionnels comme le Byron, l'acier, le laiton, le cuivre, l'élément, le zinc, etc. 

Habituellement, les parcs à ferraille fonctionnent selon des réglementations spécifiques, et ils doivent être certifiés et travailler avec un étron de licence spécifique  

Les dix plus gros dépotoirs d'Amérique 

  • Les pièces automobiles French Lake dans le Minnesota 

En activité depuis plus d'un demi-siècle, les pièces automobiles French Lake sont situées à environ 60 miles du Westside de Minneapolis.

Ce dépotoir est immense et couvre environ 100 acres avec plus de 10 000 véhicules indésirables chaque jour.

Dans cette casse, les employés peuvent recycler des véhicules et rechercher des composants fonctionnels pour les vendre séparément. D'autre part, ils recyclent également d'autres composants non restaurables qui peuvent être vendus comme ferraille.

La meilleure chose à propos de cette casse est que vous pouvez trouver des véhicules rares et anciens des années 1920 de différentes marques et modèles.

Ainsi, si vous possédez un vieux véhicule et que vous recherchez un placement de pièces détachées, les pièces automobiles French Lake au Minnesota pourraient être votre meilleure option.

  • Ranch automatique Texas CTC 

Si vous vivez dans les environs de Dallas et recherchez des pièces de rechange des années 60 ou 70, le ranch automobile CTC pourrait être votre meilleure option !

Cette casse se trouve à Denton, à environ une heure au nord de Dallas au Texas. Il est considéré comme l'un des recycleurs automobiles les plus célèbres du pays.

La chose la plus importante à propos du ranch automobile CTC est qu'il est situé dans une zone très sèche, ce qui signifie que la plupart des véhicules n'ont pas de rouille et doivent être en parfait état de restauration.

Le ranch automobile CTC compte environ 4000 véhicules dans son inventaire quotidien. Outre ces composants de véhicules restaurables, la casse propose également des options pour la vente de tôles et d'autres pièces automobiles.

  • Démolition automatique Wildcat de l'Oregon 

Les troisièmes dépotoirs de notre liste sont situés autour de Sandy dans l'Oregon. Ce dépotoir se concentre principalement sur les pièces et les véhicules Chrysler.

Wildcat Auto Wrecking a plus de 800 voitures dans son inventaire quotidien, et beaucoup de leurs véhicules sont restaurables. C'est le seul "dépotoir spécifique à MoPar" dans le nord-ouest du Pacifique.

Cette casse a été présentée maintenant parce que les véhicules sont sans rouille et ont de vieilles voitures des années 1950 et 70.

Vous pouvez trouver tous les composants de pièces à la recherche de pare-chocs, de portes, de vitres, de moteurs, etc. 

  • Entrepôt de récupération de tous les vélos en Arizona 

En Arizona, vous pouvez trouver le plus grand chantier de récupération de motos qui compte des milliers de motos.

Malheureusement, ce dépotoir a pris feu en juin 2013, ce qui a détruit plus de 9 000 de leurs motos. De plus, l'incendie a affecté la casse elle-même; cela a également affecté de nombreux mobil-homes autour de lui.

Heureusement, tous les chantiers de récupération de vélos ont été relancés récemment, et maintenant c'est mieux qu'avant.

  • La destruction automatique de Turner en Californie 

Présenté dans le magazine Hot Rod, ce dépotoir a été créé en 1928. Le dépotoir a une superficie totale de 100 acres, y compris des tonnes de pièces de voiture pour ceux qui sont intéressés par un projet de voiture indésirable.

Si vous vivez en Californie et recherchez une pièce de voiture rare, la démolition automatique de Turner pourrait être votre meilleure option !

  • Aéroparc de Pinal en Arizona 

La particularité de cette casse est qu'elle est spécialement conçue pour les avions. Si vous le regardez, ne vous attendez pas à voir des avions ou des pièces d'avion endommagés; il possède de nombreux avions en parfait état et peut être remis en service à un moment donné.

Ces avions sont là en raison de problèmes de financement. La plupart des propriétaires de ces avions n'ont pas d'utilisation immédiate de ces avions ou ont rencontré des problèmes de financement.

Certains des avions que vous pourriez voir sont les avions 747 qui seront remis en service.

  • Le chantier de récupération des performances de Steven en Alabama

Cette immense cour de récupération est située à Anderson, en Alabama. C'est la maison de centaines de véhicules pour ceux qui s'intéressent aux projets MoPar et junk cars.

Lors de la visite de cette casse, vous verrez principalement des Dodge Challengers et Chargers, y compris des modèles de la fin des années 60.

Par conséquent, si vous recherchez des pièces de rechange pour votre ancienne Dodge Charger, cette cour de récupération pourrait être votre meilleure option.

  • La vieille ville automobile de Géorgie, les États-Unis

Ce dépotoir est l'un des dépotoirs les plus populaires aux États-Unis. Il couvre une superficie totale de 34 acres et comprend environ 4 000 voitures dans leur inventaire quotidien.

De nombreux lycéens visitent cette cour de récupération pour des engagements de session et des portraits. Il a une toile de fond naturelle incroyable qui fait qu'on ne voit pas les vieux véhicules indésirables.

Lors de la visite de ce dépotoir, vous avez le choix entre des sentiers de six miles à apprécier et à explorer. Vous pouvez également profiter des photos du plan prises par le propriétaire de cette casse.

  • Port aérien et spatial de Mojave en Californie

Beaucoup d'entre nous pensent qu'un dépotoir est un endroit horrible; cependant, ce dépotoir est l'un des lieux touristiques les plus attrayants. Vous pourrez profiter des ravissants avions de ligne stationnés dans cette casse.

La région est associée à de nombreux restaurants à apprécier tout en regardant les anciennes pièces attrayantes du spatioport.

  • Le ranch Corvair en Pennsylvanie

Le dernier plus grand dépotoir d'Amérique sur notre liste est le Corvair Ranch de Pennsylvanie. Si vous êtes un passionné de Corvair, ce dépotoir est le "paradis" pour vous !

Dans cette casse, vous pouvez trouver de nombreuses marques et modèles de voitures. Plus précisément, le dépotoir est connu pour Corvair, avec plus de 600 dans son inventaire quotidien.

Si vous êtes intéressé par une voiture de remplacement pour votre Corvair, vous pouvez trouver tout ce qui vous passe par la tête, y compris des moteurs, des véhicules, de la peinture, de l'entretien, des garnitures, etc. 

Quelle est la différence entre un parc de récupération et un parc à ferraille ?

Parfois, les gens confondent la terminologie entre les chantiers de récupération et les parcs à ferraille. Bien que les deux puissent présenter certaines similitudes, il existe une légère différence entre les deux : 

  • Un chantier de récupération automobile 

Le parc de récupération automobile est presque identique à un dépotoir ou à un centre de recyclage automobile, et parfois les gens peuvent les appeler des parcs à ferraille.

Dans ces chantiers, les entreprises ont acheté des véhicules inutilisés ou endommagés pour tirer parti de chacun de leurs composants. Une fois les véhicules achetés, le chantier de récupération examine les composants fonctionnels et les vend comme parents de remplacement de voiture. D'autre part, tout composant endommagé peut être recyclé et décomposé en pièces.

En général, un parc de récupération vous rapporte beaucoup plus qu'un parc à ferraille, car il peut tirer parti de tous les composants de votre voiture, à l'exception des seuls composants du milieu.

  • Parc à ferraille 

Les parcs à ferraille n'achètent pas seulement du métal de l'industrie automobile; Ils peuvent également acheter du métal à presque n'importe qui. Ils achetaient ce métal en très grande quantité. Il y en a généralement en tonnes.

Selon le type de métal que vous avez dans votre article, ils ne peuvent pas l'évaluer et vérifier si le métal est recyclable ou non.

Ces chantiers produisent principalement du cuivre, de l'aluminium, du zinc, etc. Ils rechercheront ce type de métal dans votre article et le convertiront en ferraille que d'autres entreprises pourraient recycler.

Par conséquent, les chantiers de clubs de métaux sont généralement intéressés par les fils électriques, les voitures en aluminium, les appareils électroménagers; c'est un tel. Dans la plupart des scénarios, les parcs à ferrailles n'achètent pas de cuivre et d'aluminium en grande quantité; Ils sont généralement achetés en plus petites quantités.

Une fois le cuivre et l'aluminium achetés, ils les compressent ensemble et les vendent en très grande quantité à la fois.

La meilleure chose à propos des parcs à ferraille est de réduire les volumes totaux d'enfouissement, la pollution et les émissions de carbone. Ainsi, les parcs à ferraille contribuent fortement à l'environnement.

FAQ sur les dépotoirs 

Dans cette section, nous couvrons les FAQ sur les dépotoirs liés aux plus grands dépotoirs d'Amérique ou simplement des questions générales.

  • Combien puis-je retirer de mon camion dans une casse ?

Si vous vous demandez combien les dépotoirs paient pour les voitures, le prix diffère considérablement selon le type et l'état de votre voiture.

En général, votre véhicule pourrait coûter entre 250 $ et 500 $. Bien sûr, les chiffres ne sont que des estimations approximatives et dépendent de plusieurs facteurs.

Dans les scénarios de volonté, les dépotoirs paieront des véhicules plus ou plus lourds. Par exemple, si vous vendez un gros VUS lourd, vous obtiendrez beaucoup plus d'argent que de vendre une voiture intermédiaire à une petite voiture.

Beaucoup de gens pourraient penser que plus le véhicule est moderne, plus il vient d'un dépotoir. Bien que cela puisse être le cas dans une certaine mesure, les véhicules modernes ont tendance à être plus légers et à incorporer davantage de composants en plastique et autres composants non métalliques. Ainsi, si vous possédez un véhicule relativement ancien avec plus de métal, vous pourriez gagner beaucoup plus d'argent que de vendre une petite taille très moderne.

Gardez à l'esprit que si votre véhicule a des composants d'homologation, la situation peut être légèrement différente. Par exemple, si vous possédez un véhicule plus moderne avec des composants fonctionnels et une forte demande de pièces de rechange dans votre région, vous pouvez obtenir une somme d'argent décente pour votre voiture.

L'autre chose à garder à l'esprit est le prix de la ferraille. Plus le prix de la ferraille est élevé, plus le dépotoir est prêt à vous payer pour votre voiture.

  • Les chantiers de récupération achètent-ils des pièces ?

Dans la plupart des scénarios, les chantiers de récupération et les dépotoirs sont plus intéressés par les véhicules incomplets. Vous obtiendrez beaucoup plus d'argent en vendant une voiture entière plutôt qu'en essayant de vendre une pièce de voiture à un dépotoir.

Lorsqu'ils achètent la voiture entière, ils peuvent gagner plus d'argent et profiter de chaque composant de votre voiture.

  • Faire des dépotoirs avec des voitures sans titre ?

Le titre de votre véhicule peut être l'un des éléments les plus importants pour vendre votre voiture à un dépotoir. Bien que de nombreux dépotoirs n'acceptent pas les voitures sans titre, vous pourriez avoir la chance d'en trouver un.

Il est très important de vérifier auprès des dépotoirs et de leur demander s'ils achètent des véhicules sans titres. Ces dépotoirs pourraient avoir des informations sur leurs sites Web et patiner s'ils achètent des véhicules sans titres ou non.

S'ils ne le font pas, vous pouvez les contacter par téléphone et vérifier avec eux.

Gardez à l'esprit que si vous êtes le propriétaire légal du véhicule, vous pouvez également obtenir un remplacement de titre auprès de votre bureau DMV local. Obtenir un remplacement de titre peut être simple, et tout ce qu'il faut, c'est une somme modique et des documents supplémentaires pour prouver la propriété.

Les plus grands dépotoirs d'Amérique 

Comme vous le constatez, il existe de nombreux grands dépotoirs en Amérique pour lesquels les gens ne vendent pas seulement leurs voitures, mais les visitent également à des fins touristiques.

Les États-Unis regorgent d'endroits incroyables qui sont plus grands que ce que vous pourriez imaginer. Certains d'entre eux se concentrent sur des types spécifiques de mélanges ou de modèles de voitures, tandis que d'autres se concentrent davantage sur d'énormes pièces d'avion.

Tout ce qui va à la casse n'est pas une horreur; certaines casses, par exemple, ont des avions d'approbation qui attendent de refluer à un moment donné.

Vous n'avez pas besoin d'aller à la plus grande casse en Amérique pour vendre votre voiture; il y en a beaucoup de plus petits que vous pouvez également contacter et obtenir plus d'informations pour obtenir le maximum d'argent.

Les plus grands dépotoirs d'Amérique sont d'excellents endroits pour quelqu'un qui recherche des pièces de véhicules spécifiques ou qui s'intéresse à un projet de voiture indésirable.