Vous êtes donc à la recherche d'un nouveau fouet ? Félicitations, vous êtes au bon endroit. Eh bien, pas exactement au bon endroit, nous ne sommes pas des vendeurs de voitures. Du moins plus maintenant. Vous êtes venu à The Drive, car nous sommes une source de connaissances sur les voitures neuves et d'occasion, y compris l'achat et la location de voitures.
Pour ceux qui ne sont pas initiés au processus, la location d'une voiture n'est qu'un autre moyen d'obtenir une nouvelle voiture dans votre entrée. Contrairement au financement ou à l'achat pur et simple avec de l'argent, vous ne possédez pas de voiture louée. Il appartient toujours en grande partie à la société de leasing, qui est le constructeur de la voiture. C'est une option intéressante pour beaucoup, car elle vous offre la possibilité d'avoir une nouvelle voiture toutes les quelques années et réduit l'entretien à long terme dont la plupart des voitures ont besoin.
Mais est-ce qu'un bail vous convient? Comment ça marche? Combien de temps pouvez-vous louer une voiture ? Et quels sont certains des pièges de la location de ladite voiture ? Ne vous souciez pas des détails, comme les rédacteurs de The Drive ont loué quelques voitures auparavant, ainsi que des voitures louées à des gens, alors restez avec nous et vous ne vous ferez pas avoir.
Louer une voiture, c'est un peu comme louer un appartement. Vous trouvez une voiture qui vous plaît et, en termes simples, vous payez un paiement mensuel comme vous le feriez pour un appartement. À la fin des termes du bail, vous restituez la clé et reprenez votre petit bonhomme de chemin. Et comme un appartement, vous déposerez également un dépôt de garantie, qui protège contre les dommages lorsque viendra le temps de rendre votre véhicule au concessionnaire.
Dirigez-vous vers un concessionnaire, demandez à tester une voiture, dites que vous voulez louer ladite voiture testée, payez la personne devant vous, quittez le concessionnaire avec ladite voiture testée et payée. Vous avez terminé, félicitations !
En réalité, ce n'est pas beaucoup plus compliqué que cela. Vous allez passer par la plupart des mêmes étapes que si vous achetiez une voiture. Il y a cependant quelques différences essentielles. Vous n'aurez pas à faire beaucoup de documents de financement comme si vous achetiez une voiture. Vous devrez remplir des contrats de location, convenir de la durée du bail, convenir du kilométrage autorisé par le bail et déterminer si la location ou l'achat vous convient.
Comme mentionné ci-dessus, vous devrez probablement également déposer un dépôt de garantie.
La durée moyenne des baux est comprise entre 1 et 2 ans. Cependant, les sociétés de leasing proposent également des options de location de 3 à 4 ans. Cependant, ceux-ci sont assortis de conditions de location différentes, vous devrez donc lire attentivement votre bail potentiel pour vous assurer qu'il vous convient.
Les durées de location plus longues sont également assez similaires en termes de paiements au financement pur et simple d'une voiture. Il peut être dans votre intérêt d'obtenir un financement par l'intermédiaire de votre banque ou d'un prêteur tiers par rapport au crédit-bail. Assurez-vous de ne pas être emmené chez le nettoyeur.
Cela dépendra des conditions spécifiques de votre bail. La plupart des baux autorisent entre 10 000 et 15 000 par an. Bien qu'il existe des options plus élevées, celles-ci coûtent plus cher. À la fin de votre bail, cependant, si vous dépassez la limite convenue, la société de leasing vous facturera un supplément pour chaque mile.
Prêt à être scolarisé ?
Il s'agit du document légal que vous signez et qui indique ce que vous allez payer, la durée pendant laquelle vous allez payer cette somme, le nombre de kilomètres que vous êtes autorisé à parcourir, le type d'entretien dont vous devez vous soucier et d'autres informations légales. responsabilités que vous encourez en signant la ligne pointillée. LISEZ-LE ATTENTIVEMENT.
Le contraire du crédit-bail est le financement d'une voiture. Vous concluez un accord avec un prêteur qui verse au concessionnaire la somme totale de la valeur de la voiture. Ensuite, pendant des mois et des années, vous remboursez le prêteur jusqu'à ce que vous ayez terminé. À la fin des versements, vous êtes propriétaire de la voiture, contrairement à un leasing.
Tout comme vous le feriez si vous achetiez une voiture, vous allez verser un acompte sur une voiture louée. Le montant que vous déposez modifiera votre paiement mensuel. Cela dit, vous n'êtes pas obligé, mais vous ne souhaitez pas réduire vos mensualités ?
Les voitures louées ont tendance à avoir des primes d'assurance plus élevées en raison de l'exigence de la société de leasing de couvertures plus élevées, c'est-à-dire qu'elles veulent que leur propriété soit rendue en parfait état. Vous devrez consulter votre fournisseur d'assurance pour déterminer ce que serait votre paiement mensuel sur une automobile louée.
Les modifications de toute voiture louée sont strictement interdites , ce qui signifie non autorisé pour ceux qui ne connaissent pas l'allemand. Cela dit, si la modification est réversible, qui le saura ?
Vous avez des questions, The Drive a des réponses !
A. Nous l'avons déjà fait et notre expérience a été assez bénigne. Cependant, si oui ou non vous devriez, c'est quelque chose que vous devez déterminer vous-même. Examinez vos finances et déterminez ce qui vous convient le mieux. En fin de compte, vous payez de l'argent pour utiliser temporairement quelque chose, pas pour le posséder, alors gardez cela à l'esprit.
A. La plupart des entreprises aiment voir un pointage de crédit supérieur à 700 pour vous louer une voiture. Cependant, certains vous loueront avec des scores inférieurs. Assurez-vous de lire les petits caractères du contrat de location pour vous assurer que vous ne vous faites pas avoir par un prêteur prédateur.
A. Étant donné que vous louez et que vous n'achetez pas, vous êtes probablement encore bien dans la garantie du fabricant, vous devriez donc être couvert pour l'entretien normal de l'usure. A part les pneus.
A. Votre assurance doit couvrir le coût total de la voiture et vous verser cette somme. Vous enverrez ensuite cette somme à la société de leasing pour rembourser la voiture.
Vous savez à quel point il est satisfaisant de déposer une pièce de monnaie dans un distributeur automatique, de taper le code alphanumérique respectif pour un Reese's, d'entendre le vrombissement du moteur qui tourne vers vous la délicieuse tasse de beurre de cacahuète recouverte de chocolat, et enfin de tomber dans la poubelle. pour votre plaisir? Oui, c'est aussi simple que cela d'acheter votre prochaine voiture grâce à Carvana.
Carvana a repris le processus des distributeurs automatiques et l'a appliqué aux achats de voitures, pièces de monnaie et distributeurs automatiques inclus. Ils peuvent également être livrés à domicile, tout comme ce pull en tricot à la Knives Out que vous ne porterez jamais. Avec des milliers de voitures à choisir parmi toutes les marques et tous les modèles, la sélection de Carvana est vaste et la société est convaincue, même en offrant une politique de retour sans risque de 7 jours, qu'elle a votre prochaine voiture. C'est pourquoi The Drive s'est associé à Carvana pour vous aider à trouver votre prochain véhicule ! Êtes-vous prêt à sortir votre prochaine voiture d'un distributeur automatique ?
Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils.
Jonathon Klein :Twitter (@jonathon.klein), Instagram (@jonathon_klein)
Tony Markovitch :Twitter (@T_Marko), Instagram (@t_marko)
Chris Teague :Twitter (@TeagueDrives), Instagram (@TeagueDrives)
Toni Scott :Twitter (@mikurubaeahina), Instagram (@reimuracing)
Pneus
Nettoyant pour tapisserie d'intérieur
Nettoyant pour pare-brise
Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous une note : [email protected]