Emmener votre chien en voyage
Envisagez-vous un prochain road trip vers une destination passionnante ? Une chose qui pourrait rendre vos voyages encore plus amusants est si vous emmenez votre compagnon à fourrure bien-aimé avec vous ! Pour vous assurer que vous et Fido vivez une aventure inoubliable, suivez ces huit conseils pour emmener votre chien en voyage.
La première étape consiste à déterminer si votre chien peut supporter de longs trajets. Commencez par de courtes escapades en ville. Si l'animal est anxieux, stressé ou nauséeux dans la voiture, vous voudrez peut-être repenser à emmener votre chien en voyage.
Que vous envisagiez de camper dans des KOA, de rester avec des amis ou de réserver des chambres d'hôtel, faites vos recherches à l'avance pour vous assurer que les endroits où vous souhaitez séjourner acceptent les chiens. Les restaurants, activités et événements auxquels vous prévoyez de participer doivent également autoriser les animaux de compagnie. Utilisez Bringfido.com et Dogfriendly.com comme ressources lorsque vous emmenez votre chien en voyage.
En plus de faire votre propre valise, vous devez également préparer le sac de voyage de votre chien. Assurez-vous d'apporter les éléments suivants :
En plus de l'essentiel, vous devez également emporter des fournitures de premiers secours au cas où votre chien se blesserait sur la route. Pour vous aider à savoir comment gérer une urgence pour animaux de compagnie, téléchargez également une application de premiers secours pour animaux de compagnie, comme celle de la Croix-Rouge américaine. Votre trousse de premiers soins pour animaux de compagnie devrait inclure :
Pour assurer la sécurité de votre chiot et pour éviter qu'il ne devienne une distraction dangereuse, ne le laissez pas s'asseoir sur le siège avant. Ensuite, décidez comment vous préférez retenir votre chien dans la voiture. Vos options incluent l'utilisation d'un harnais, l'installation d'une barrière pour chien ou la promenade de votre animal dans un chenil.
En plus d'utiliser la retenue appropriée, ne laissez pas votre chien passer la tête par la fenêtre pendant que vous roulez sur l'autoroute, car cela pourrait blesser les oreilles et les yeux de l'animal.
Certains chiens sont sujets au mal des transports, ce qui pourrait s'avérer problématique lorsque vous emmenez votre chien en voyage. Pour éviter que l'animal ne se sente nauséeux, essayez ces conseils :
Que vous ayez un instantané imprimé ou une photo récente dans votre pellicule, la possibilité de montrer aux gens une photo de votre chien pourrait s'avérer utile s'il disparaît lors de vos voyages.
La micropuce est une procédure que la plupart des vétérinaires effectuent pour fournir aux animaux une forme d'identification permanente. Si vous et votre chiot êtes séparés, une micropuce peut vous réunir. Les refuges pour animaux et les postes de police ont des scanners à puce à portée de main pour lire la minuscule puce intégrée entre les omoplates de votre chien. Une recherche rapide dans la base de données de la micropuce indique à la personne qui a trouvé votre chien comment vous contacter.
La dernière étape consiste à vous assurer que votre voiture est sûre, réglée et prête pour un voyage en voiture avec votre chien. Visitez Scott’s Fort Collins Auto pour l’entretien et la réparation du véhicule dont vous avez besoin avant de prendre la route. Pour planifier votre rendez-vous, veuillez nous contacter en ligne ou appeler le (970) 682-4202 dès aujourd'hui.