Je sais où est cachée une voiture, comment trouver l'agent de reprise de possession ?

Il existe plusieurs façons de connaître l'agent de reprise de possession :

* Contactez les ateliers de réparation automobile dans la zone où se trouve la voiture. Les agents de reprise de possession utilisent souvent des ateliers de réparation automobile pour stocker les véhicules repris. Si vous contactez quelques ateliers de réparation automobile de la région, ils pourront peut-être vous dire si un agent de reprise de possession a déposé le véhicule.

* Vérifiez auprès de la police locale. La police pourra peut-être vous fournir des informations sur l'agent de reprise de possession s'il a été appelé sur les lieux d'une reprise de possession.

* Effectuez une recherche en ligne. Une simple recherche Google de « agent de reprise de possession » et de la ville ou du comté où se trouve la voiture peut donner des résultats.

* Contactez le Département des véhicules automobiles (DMV). Le DMV peut avoir des informations sur l'agent de reprise de possession si l'agent est agréé par l'État.

Une fois que vous avez trouvé le nom de l’agent de reprise, vous pouvez le contacter et vous renseigner sur le véhicule. Ils pourront peut-être vous fournir des informations sur l'emplacement du véhicule, le montant d'argent dû et le processus de rachat du véhicule.