Réparez votre crédit avec une nouvelle voiture

Vous avez peut-être été en retard sur quelques factures, ou la vie vous a littéralement donné des citrons, et tout semble hors de propos maintenant, jusqu'à ce que vous alliez acheter une nouvelle voiture. La seule chose qui vous arrête est un historique de crédit stellaire et le manque de fonds. Qu'est-ce qu'une personne désespérée doit faire ? Bien qu'il puisse sembler attrayant d'acheter une voiture dans ces terrains du coin, l'entretien et les réparations de suivi peuvent être plus coûteux à long terme.

Est-il possible d'acheter un nouveau véhicule avec un mauvais crédit ? Oui, mais seulement si vous faites vos devoirs en premier. Bien sûr, signer pour une nouvelle voiture ne vous accordera pas immédiatement un statut de crédit de premier ordre, mais cela rétablira votre crédit au fil du temps si vous faites preuve de diligence dans vos paiements. Alors, comment procédez-vous? Vous devez demander et contracter un prêt. Bien que le concessionnaire « sommaire » au coin de la rue puisse être une alternative, sachez que tous les concessionnaires ne feront pas rapport aux bureaux de crédit (c'est ce dont vous avez besoin pour rétablir votre crédit). Il est possible d'acheter une nouvelle voiture avec un mauvais crédit, mais vous devez savoir comment vous préparer et ce qu'il faut rechercher.

TOUT LE MONDE GAGNE

Un prêteur peut décider de financer une nouvelle voiture pour un certain nombre de raisons. Le prêteur comprend que la nouvelle voiture a plus de valeur et peut l'utiliser comme garantie si l'acheteur ne respecte pas ses paiements. Le prêteur a également une quasi-garantie que l'acheteur suivra les paiements. Le manque de réparations et d'entretien approfondis ne peut être utilisé comme excuse pour ne pas effectuer les paiements à temps. Le concessionnaire gagne parce qu'il est en train de forger une relation potentielle pour l'avenir. Une vente sur une nouvelle voiture ne rapportera pas beaucoup au concessionnaire, mais plusieurs références à la famille et aux amis le feront. Les ratios ventes/bénéfices surviennent également lorsque les clients viennent faire inspecter et entretenir leur voiture pour un entretien de routine. Encore plus loin, ces clients peuvent réapparaître lorsqu'ils sont prêts à échanger leur voiture contre une voiture plus récente. Le concessionnaire vend les vieilles voitures comme des voitures d'occasion, et si les véhicules ont été bien entretenus et pris en charge, ils peuvent faire un petit profit.

COMMENCER TÔT

Si vous avez un faible crédit mais que vous souhaitez acheter un nouveau véhicule, vous devez commencer à vous préparer bien à l'avance. Pour commencer, vous devez obtenir une copie de votre dossier de crédit pour avoir une idée de ce que verra le prêteur. Obtenez votre rapport de solvabilité trois mois avant de planifier un achat, afin de pouvoir vérifier et éliminer tout élément en suspens ou faux. Vous pouvez obtenir une copie de votre dossier de crédit auprès de plusieurs sources en ligne, souvent gratuitement. Le rapport recueillera les données d'Experian, d'Equifax et de TransUnion. Remarque :Vous ne pouvez obtenir qu'un seul exemplaire gratuit par an. L'obtention de votre cote de crédit réelle peut être coûteuse, mais le rapport vous donnera une idée de base de l'endroit où vous pourriez vous situer sur le spectre de la cote de crédit. Experian mesure le crédit subprime à 619 et moins sur ses propres échelles. Après avoir obtenu votre rapport de solvabilité gratuit, examinez la section où il signale les éléments négatifs. Ces éléments négatifs sont généralement des éléments de collection ou des amendes que vous avez peut-être payées dans une affaire judiciaire. Au lieu de les regarder de manière négative, utilisez-les pour déterminer les domaines dans lesquels vous pouvez vous améliorer.

TROUVEZ UN PRÊTEUR ET UN CONCESSIONNAIRE

Malheureusement, en raison de votre faible crédit, vous paierez un taux d'intérêt élevé. Idéalement, vous obtiendrez l'approbation de plusieurs prêteurs afin de pouvoir choisir le meilleur taux d'intérêt possible. Ensuite, trouvez un concessionnaire qui travaillera avec vous. Astuce :faites attention à la radio pour tous les concessionnaires qui financeront les personnes avec un faible crédit. Évitez les concessionnaires du coin, qui ne vendent généralement que des voitures d'occasion. Certains concessionnaires ont des sites Web où vous pouvez consulter l'inventaire et remplir une demande de crédit. Essayez de consulter le site de votre concessionnaire de choix. N'oubliez pas de vérifier auprès de votre banque ou caisse populaire. Ils peuvent être disposés à vous financer puisque vous avez déjà établi une relation financière avec eux. Ils peuvent également offrir des taux inférieurs sur votre prêt.

APPORTEZ LA PREUVE QUE VOUS ÊTES UN BON RISQUE FINANCIER

Lorsque vous êtes prêt à entrer dans la concession, apportez la preuve que vous êtes un bon risque financier. Vous devrez apporter quelques documents avec vous. Ce sont :

  • Votre dernier bulletin de paie dans un délai de 30 jours.
  • Une facture de services publics (prouvant où vous habitez).
  • Votre permis de conduire
  • Trois références qui auraient un bon mot pour vous.
  • Ces documents permettront à un concessionnaire de déterminer votre fiabilité en tant que candidat.

RESTER SUR LE BUDGET

Même si vous avez la possibilité d'acheter un VUS familial pour 22 000 $, cela ne signifie pas que vous devez utiliser le montant total du prêt approuvé. Pensez à vos besoins de base plutôt qu'à vos envies. À condition que vous ayez bien fait vos devoirs, vous n'êtes pas seulement reparti avec une nouvelle voiture; mais vous avez pris des mesures pour réparer votre crédit par des moyens réalisables !