Cinq choses indispensables dans votre voiture pour la sécurité hivernale

Vous avez probablement approvisionné votre maison avec tous les éléments essentiels de la tempête hivernale. Dans le même ordre d'idées, si vous devez être sur les routes pendant une grosse tempête, il est essentiel de vous assurer que votre voiture est également prête.

Un cas récent de voitures bloquées dans des températures glaciales pendant des heures en Virginie nous rappelle brutalement qu'il est important d'équiper votre voiture pour les pires conditions possibles avec une tempête hivernale qui se dirige vers nous.

Voici quelques éléments essentiels pour les tempêtes hivernales d'Absolute Car Care que vous devriez envisager de mettre dans votre voiture lorsque vous conduisez en Nouvelle-Angleterre.

#1. Grattoir à glace, brosse à neige et pelle robustes

Vous avez besoin d'outils dans votre trousse d'urgence pour vous aider à faire face à la glace et à la neige sur et autour de votre voiture. Une pelle, un grattoir à glace et une brosse à neige sont des outils indispensables dans votre véhicule en hiver. De plus, si vous disposez de suffisamment d'espace, vous devez inclure des outils tels qu'un couteau de poche, une chaîne ou une corde pour le remorquage, des câbles de démarrage et un cavalier de batterie portable.

#2. Eau et aliments non périssables

Bien qu'il puisse sembler excessif de conserver un gallon d'eau et des denrées non périssables dans le coffre de votre voiture, vous seriez surpris de l'importance que cela revêt en cas d'urgence. La dernière chose que vous voulez est de sortir de la sécurité de votre voiture au milieu d'une tempête de neige pour chercher de l'eau et de la nourriture. Idéalement, vous devriez garder suffisamment d'eau et de nourriture pour rester dans votre voiture pendant quelques heures. L'eau distillée est préférable car vous pouvez la boire ou l'utiliser comme liquide de refroidissement pour voiture. En ce qui concerne les aliments, les aliments riches en calories tels que les céréales, les barres nutritionnelles, les noix et les mélanges montagnards sont idéaux.

#3. Gants et autres vêtements/couvertures d'hiver

Vous devez également planifier comment vous resterez au chaud. À cette fin, conservez quelques-uns de vos vieux vêtements d'hiver dans un sac faisant partie de votre trousse d'urgence. Assurez-vous d'avoir des chaussettes, des gants, des vestes chaudes et des chandails. Assurez-vous que votre sac d'urgence contient des écharpes, des chapeaux et des masques de ski pour protéger votre tête. Enfin, gardez une couverture et un sac de couchage si vous avez de la place pour eux. Alternativement, vous pouvez acheter une couverture de survie. Tout cela vous aidera à vous garder au chaud.

#4. Sel gemme, sable ou litière pour chat

Vos fournitures d'urgence doivent également contenir des articles pour aider votre voiture à se décoller dans la neige. Le sel gemme aidera à faire fondre une partie de la neige, tandis que le sable et la litière pour chat augmenteront l'adhérence de votre voiture pour démarrer d'une plaque de neige ou de glace.

#5. Trousse de premiers soins et fusées éclairantes ou réflecteurs d'urgence

Assurez-vous d'avoir des fusées éclairantes, une lampe de poche et une trousse de premiers soins dans votre trousse d'urgence. Les fusées éclairantes aident à avertir les autres voitures de votre présence dans la faible visibilité d'un jour/nuit de neige. Les lampes de poche sont utiles lorsque vous souhaitez vous déplacer dans le véhicule. Enfin, une trousse de premiers soins peut être une bouée de sauvetage face aux blessures après un accident.

Bien que ces articles puissent sembler banals, ils pourraient vous sauver la vie. La bonne chose est qu'ils ne prennent pas beaucoup de place dans votre véhicule et peuvent rester cachés jusqu'à ce que vous en ayez besoin.