Tout le monde sait que les services de réparation de carrosserie et de collision ne sont pas bon marché. Après tout, même les services de réparation de collision mineure peuvent coûter des centaines de dollars. Vous pouvez demander l'aide de votre assurance auto, mais il n'y a aucune garantie qu'elle paiera toujours la facture, vous laissant assumer les coûts par vous-même. Donc, si vous voulez économiser plus d'argent sur votre réparation de carrosserie, il est préférable de vérifier différentes options. Voici quelques façons de trouver le bon service avec un plan de paiement que vous pouvez vous permettre.
De nombreux ateliers de réparation automobile proposent leurs propres plans. C'est formidable, mais les plans offerts par les spécialistes de la réparation de carrosserie sont souvent coûteux. Avant de vous inscrire à un plan de paiement, vous devez vous assurer que vous connaissez leurs termes et conditions. Par exemple, combien allez-vous finir par payer en intérêts ? Cela devrait être l'une de vos principales questions.
Les ateliers de réparation automobile gagnent des commissions lorsque les propriétaires de véhicules souscrivent à des plans de paiement. Payez-vous un supplément au profit de l'entreprise ? C'est une autre question que vous voulez vous poser. Assurez-vous donc de bien connaître ces facteurs avant toute autre chose.
Vous devez également vous adresser à votre banque. La plupart des banques offrent des prêts d'urgence pour des réparations urgentes ou des améliorations à domicile. Le taux d'intérêt d'un prêt bancaire est probablement inférieur à celui d'un prêt de votre atelier de réparation. Si vous avez une bonne cote de crédit, il n'y a aucune raison pour que vous ne contactiez pas votre banque.
Oui, vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour payer la réparation. Mais assurez-vous d'utiliser une carte de crédit qui offre un faible taux d'intérêt ou aucun intérêt du tout. Si votre carte de crédit a un taux d'intérêt élevé, ce n'est pas votre meilleure option. Cependant, si les deux premiers itinéraires ne fonctionnent pas, vous pouvez temporairement compter sur votre carte de crédit. Certaines cartes de crédit n'offrent aucun intérêt pendant les 6 à 12 premiers mois sur les nouveaux achats.
Si votre carte de crédit n'offre pas cet avantage, demandez-en une qui le propose. Alternativement, payez la réparation sur votre carte de crédit et transférez le coût sur une carte qui offre des transferts de solde gratuits. De cette façon, vous pouvez rembourser le prix de votre réparation automobile beaucoup plus rapidement.
N'oubliez pas que contracter un prêt de quelque nature que ce soit ou demander une nouvelle carte de crédit peut avoir une incidence négative sur votre cote de crédit. Assurez-vous donc de rembourser l'argent que vous empruntez dès que possible.
Faut-il contracter un prêt personnel ? Bien que les prêts sur salaire soient faciles d'accès, ils sont souvent coûteux à rembourser. Explorez toutes les alternatives avant de contracter un prêt sur salaire pour couvrir les frais de réparation automobile.
Les réparations peuvent être coûteuses, selon l'étendue des dommages causés à votre voiture. Quelle que soit la situation, ne vous contentez pas immédiatement de la première option de paiement que vous rencontrez. Vous ne saurez jamais ce que vous pouvez économiser en intérêts si vous explorez d'autres options. Pour le meilleur service, contactez California Collision. Notre équipe s'assure de vous offrir le meilleur prix garanti pour tous vos soucis automobiles. Appelez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations !