Attention, les propriétaires de voitures! Il y a plusieurs agents et substances qui peuvent nuire à la peinture de façon permanente sur votre véhicule. Pour éviter un travail de peinture étant ruiné, il est important d'être conscient des dangers potentiels. Évitez ces composés dangereux pour économiser de l'argent sur les réparations ou repeindre votre véhicule.
Les propriétaires de voitures devraient faire preuve de prudence pendant le ravitaillement de leurs véhicules. En cas de déversement ou de chute, la peinture du véhicule pourrait être endommagé. Les dommages à la couche transparente peut être causé par l'essence résiduelle après évaporation. La meilleure façon d'éviter ce problème est d'avoir l'automobile ciré sur une base régulière. En outre, le nettoyage sera un jeu d'enfant.
S'il y a des feux de forêt à proximité ou un incendie à la maison, votre voiture peut être en danger. En présence d'humidité, tels que les extincteurs automatiques ou la pluie, les cendres et la suie qui se sont accumulés à l'extérieur de la voiture va subir des réactions chimiques. Lorsque les cendres sont humides, le potassium et le calcium dans ceux-ci peuvent attaquer la peinture et produisent une coloration gris foncé.
Le goudron de fusion peut être vu dans les mois d'été, lorsque les températures sont les plus élevées. Si vous conduisez sur l'asphalte fraîchement mis en place, le goudron peut aussi être un problème.
Le produit chimique tend à attacher à la peinture de l'automobile et pourrait être difficile à enlever si on les laisse sécher. Pour se débarrasser du goudron sans nuire à la peinture, vous pouvez visiter vos accessoires magasinent automobiles locaux pour l'agent de nettoyage droit.
Il y a eu un malentendu considérable sur les conséquences néfastes du liquide de frein dans l'industrie automobile. Selon les experts, tous les liquides de frein sont vraiment préjudiciables à la surface de la voiture. Quoi qu'il en soit, vous devez faire preuve de prudence lors de la manipulation des liquides de frein qui ne sont pas à base de silicone dans la nature.
D'une manière générale, cela se rapporte à des formes antérieures de fluide qui sont corrosifs et de freinage peut agir comme un diluant pour peinture, ce qui provoque la couche externe à se détacher de la voiture. Le développement de revêtements automobiles plus durables a également contribué à la protection des automobiles de différentes sortes d'exposition aux produits chimiques.
excréments d'oiseaux est une autre substance potentiellement nocive qui peut venir comme une surprise pour vous. Parce que les excréments sont acides, ils peuvent laisser une tache permanente sur l'extérieur de la carrosserie d'un véhicule lors de la cuisson sur sous le soleil et se solidifie dans la peinture.
Évitez de laisser les crottes de sécher et de les supprimer le plus rapidement possible à l'aide d'un chiffon humide et un peu de détergent. Il est préférable de ne pas toucher le lieu pendant le nettoyage, car les particules de semence et de grain dans les excréments pourraient produire des rayures sur la surface de la peinture en dessous de la surface.
La majorité des gens ne savent pas que les boissons telles que le café et les boissons gazeuses peuvent causer des dommages à la peinture de votre voiture. Ces boissons contiennent des quantités importantes d'acidité, qui peut gruger la couche de peinture protectrice et provoquer le processus de corrosion pour commencer.
Le sucre ajouté au café, ainsi que le sucre contenues dans les boissons gazeuses, produire un film collant sur la surface du café. Faire un point de nettoyage des déversements le plus rapidement possible afin d'éviter des conséquences à long terme.
Le fait que le vernis à chaussures peut tacher un véhicule et qu'il peut être difficile, voire impossible, de supprimer peut être une surprise pour certaines personnes. Il devrait y avoir pas de décantation ou de séchage sur la surface peinte. Pour enlever le vernis de restes de votre voiture, vous devez visiter un magasin d'approvisionnement automobile et acheter un détergent particulier.
L'utilisation de sel pour empêcher la glace de se développer sur les routes et pour faire fondre la glace sur les routes est commun dans de nombreux endroits, y compris la plupart du nord-est, tout au long de l'hiver. Même alors qu'il est une méthode efficace et économique de rendre les routes plus sûres lorsque les températures chutent, il peut causer des difficultés importantes pour votre véhicule.
Il est possible que le sel de voirie peut augmenter la sensibilité de votre voiture à la rouille et d'accélérer le processus de corrosion. Laver votre automobile sur une base régulière tout au long de l'hiver peut aider à garder la peinture et le corps de votre véhicule protégé contre la rouille.
De plus, vous devez l'obtenir enduit de cire ou scellant avant la première chute de neige. Si vous venez d'acquérir une nouvelle voiture, vous devriez envisager d'investir dans une solution de prévention de la rouille à long terme.
Les insectes sont une autre source fréquente de dommages à la peinture sur les automobiles. Comme les fientes d'oiseaux, bug fluide corporel a une acidité élevée et peut désintégrer votre peinture, un peu comme les fientes d'oiseaux. Alors que les insectes sont peu susceptibles de causer des dommages à la surface au premier contact, si elles sont conservées sur votre automobile pendant une longue période de temps, ils peuvent causer d'importants dommages.
Si vous trouvez des insectes sur votre véhicule, il est conseillé de les enlever et nettoyer soigneusement la surface le plus rapidement possible.
Utiliser une solution de nettoyage et le laisser reposer pendant 30 secondes ou plus avant d'essuyer doucement la surface avec un chiffon propre pour enlever tout résidu restant. Comme dit précédemment, ne pas gratter; à la place, laissez le nettoyeur faire son travail pendant que vous essuyez simplement loin pour éviter plus de dégâts.
Avez-vous déjà vu un véhicule avec les mots « me laver » écrit sur la surface de la poussière qui a construit là-dessus? Bien amusant, l'automobiliste doit tenir compte et laver leur véhicule! Une accumulation de poussière pourrait potentiellement avoir un impact néfaste sur la peinture de votre automobile.
Lorsque cette saleté est combinée avec la pluie, il peut former une combinaison acide qui affecte la surface et éventuellement conduit à la corrosion à long terme. Par conséquent, prendre soin de l'apparence de votre véhicule et le laver régulièrement. La valeur de la propriété sera préservée en raison de cela.
Il existe plusieurs méthodes de protection de peinture automobile disponibles, chacun avec ses propres avantages et inconvénients. Il y a différents aspects à prendre en compte lors de la détermination dont la protection de la peinture automobile est le mieux pour votre véhicule, y compris:
Où vous garez votre voiture:Si vous garez votre voiture sous les arbres sur une base régulière, vous devriez rechercher des solutions pour protéger la peinture de votre véhicule de fientes d'oiseaux, des glands et autres débris naturels. Sinon, si vous gardez votre véhicule dans un garage sur une base régulière, vous pourriez être en mesure de renoncer à la protection de la peinture.
Votre quotidien Trajets de routine. Protection de la peinture de véhicules est une alternative fantastique pour les propriétaires de voitures qui parcourent de longues distances chaque jour, car il aide à protéger la peinture des insectes, des cailloux et autres débris de la route qui peuvent endommager la finition du véhicule
Votre voiture de calendrier d'entretien. Il est recommandé que vous établir et de maintenir une routine d'entretien des véhicules qui comprend Nettoyages experts et polissage menée par des spécialistes de l'automobile en plus de la peinture protection
Certains composés ont le potentiel de peinture automobile degrade plus agressive que les autres. Il y a plusieurs variables qui influent sur ce, y compris le type de peinture que vous avez sur votre véhicule, lors de la dernière cirés votre véhicule, combien de temps le matériel dangereux a été posé sur la surface de votre véhicule, et le temps.
En général, il est essentiel de prendre des mesures le plus rapidement possible si quelque chose acide entre en contact avec votre véhicule. Si vous êtes incertain, il est préférable de prendre la route en toute sécurité et laver votre voiture. Vous serez reconnaissant de vous après!
Maintenant, vous ne voyez pas ces traitements sur de nombreuses voitures « ordinaires », car ils coûtent généralement entre 900 $ et 2500 $, selon le nombre de panneaux que vous voulez faire et l'état de votre voiture. Rappelez-vous que ceux-ci viennent coupé à la main ou sur mesure pour chaque style particulier de voiture.
Une pâte décente ou de la cire pulvérisée peut fournir une protection pour votre peinture pour un à trois mois, en fonction de la façon dont vous entretenez votre véhicule entre les sessions épilation à la cire. Certains des dommages causés par des variables externes tels que les éclaboussures, la poussière de chemin de fer, et d'autres contaminants sera empêchée par cette couche sacrificielle.
La meilleure réponse est que le soleil conduit les pigments dans la peinture à perdre leur capacité à préserver leur couleur, ce qui est la raison la plus probable. Certains pigments disparaissent quand ils entrent en contact avec des substances dans l'atmosphère (comme l'oxygène, l'acide nitrique, et de l'ozone). sont quelques-uns jaune, orange et rouge des couleurs primaires qui sont les plus vulnérables à la décoloration et les problèmes liés à la décoloration.
Pas beaucoup de choses vont ruiner la peinture d'une voiture instantanément, mais il y a certainement des choses qui vont ruiner plus vite que d'autres. trop-plein d'essence pendant le pompage peut causer rapidement des dommages. gouttes de sève d'arbre sur la peinture de voiture peut aussi être un grand. Il sèche très vite et crée un super étanchéité avec la peinture de la voiture. Vandalisme à l'acide de la batterie a également été connu pour enlever la peinture avec un maximum d'efficacité.
Savoir ce que mange la peinture d'une voiture est crucial pour les propriétaires de véhicules. La protection de la peinture de votre véhicule pourrait également augmenter sa valeur marchande si vous décidez de le vendre à l'avenir.
tintements et les rayures ne sont pas les seules choses qui pourraient endommager la peinture sur votre voiture. Presque tous les spécialistes de la réparation collision vous dira qu'il ya quelques éléments quotidiens communs qui pourraient dégrader ou autrement nuire à votre peinture.
Plus de sujets connexes de VehicleFreak que vous devez lire:
Will WD-40 Hurt Peinture de voiture?
Est-ce que Bleach Ruin Paint Car?
Will vinaigre dégâts de peinture de voiture?