1. Vérifiez le fusible du régulateur de vitesse. Le fusible du régulateur de vitesse se trouve dans la boîte à fusibles sous le capot. Si le fusible est grillé, remplacez-le par un nouveau fusible du même ampérage.
2. Vérifiez le commutateur du régulateur de vitesse. Le commutateur du régulateur de vitesse est situé sur la colonne de direction. Assurez-vous que l'interrupteur est allumé et que le voyant du régulateur de vitesse est allumé.
3. Vérifiez le tuyau d'aspiration. Le tuyau d'aspiration du régulateur de vitesse est situé à l'arrière du corps de papillon. Assurez-vous que le tuyau est correctement connecté et qu'il n'y a pas de fuite.
4. Vérifiez le module du régulateur de vitesse. Le module régulateur de vitesse est situé sous le capot, près de la batterie. Si le module est défectueux, il devra être remplacé.
Si vous avez vérifié toutes ces choses et que le régulateur de vitesse ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être confier la voiture à un mécanicien qualifié pour un diagnostic et une réparation plus approfondis.